salut,
Qui peut m'informer ? l'électricité au aguas azules (anciennement club amigo varadero ) est-il 110 ou 220 ?
mina qui part dans 7 dodos !
salut,
Qui peut m'informer ? l'électricité au aguas azules (anciennement club amigo varadero ) est-il 110 ou 220 ?
mina qui part dans 7 dodos !
Par soleils5 Le 26 février 2009, 11:57
Allo
À Cuba tu dois avoir un convertiseur d'électricité........tu en trouveras pour moins de
20 $ dans les magasins à grande surface comme chez Wal Mart ou Sears
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 26 février 2009, 13:59
J'y étais en septembre dernier. J'avais une chambre au 3ième a coté de l'assenceur, et je ne pouvais pas brancher mes trucs
, donc 220v dans cette section. Peut être pas partout sur le sitepar contre
, car habituellement je vais au sol sirenas coral et je sais que certaines chambres ont le 110v
et d'autre le 220v
.
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 26 février 2009, 16:19
Bonjour,
Je pars moi aussi pour cet hôtel dans 7 dodos et j'ai lu sur d'autres sites qu'ils n'avaient que du 220v à cet hôtel et la photo de la prise montrait 3 trous ronds en ligne de haut en bas.
J'ai magasiné pour trouvé un convertisseur et un adapteur et à certaines places ils m'ont dit qu'ils en avaient pour toutes les destinations sauf CUBA, et à d'autres places c'est au delà de 60$.
Alors si quelqu'un pourrait me dire si la marque American Tourister vendu au Wal Mart fonctionne, j'apprécierais beaucoup car la madame du Wal Mart ne pouvait me répondre. C'est inscrit Caraîbe ... mais est-ce que CUBA est inclus ?
Merci de votre aide précieuse !
0 réponse
Répondre
Par danart Le 26 février 2009, 16:56
Pour un convertisseur 220-110, j'ai acheté le mien chez Add-tronic, magasin de pieces électronique en vrac, je l'ai payé 10$ GE, et fitte sur toutes les prises imaginables, je l'ai utilisé sans problème pour ma caméra et Mp3 a Cuba!
0 réponse
Répondre