Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel célibataire début avril

Général

Quels sont les hotels les plus populaires pour un voyage début avril?? Je veux partir seul cette anné et me demande ou aler? Est-ce qu'il y a d'autre célibataire qui parte a cette période ou bien par expérience passée ou les rencontres sont les plus agréable. Je suis ouvert aux autres origines(francais, européen, anglais sauf ontarien LOL sans farce j'en ai déja rencontré de Ottawa et TO et ont a eu beaucoup de plaisir !!!

Merci 

ça dépend de ta braquette d'âge Glisser et Déposer il y a le club amigo holguin , le grand club à santa lucia et le tryp cayo coco !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je suis d'accord avec toi bly1974... Mais même si on n'est pas alcoolique en ville, quand on arrive dans l'sud on le devient pendant 1 semaine loll

Check mon année de naissance dans mon nick, je viens d'avoir 36 et moi aussi je cherche une place où ça bouge et où on peut sortir du resort et des bars/discothèque pas trop loin (au cas où celle de l'hôtel est plate) :)

Si jamais tu veux m'écrire en dehors du forum, utilise ta vivacité d'esprit au courrier chaud point le com ;)

bonjour,moi aussi je risque de p-e partir seul, j ai 36 ans et je regarde plutot pour 11 avril mais ouvert sur la date.jaimerai bien le mexique car jamais allé

Moi aussi Éric ma préférence serait pour le Mexique. Je regarde Riviera Maya mais mon premier critère c'est une belle plage/mer alors le choix est limité pour RM. Il y a le Playa Maroma d'intéressant avec prix raisonnable de 1229$ mais avec le 250$ ou 300$ de suppl. pour occ. simple, ça fait suer Glisser et Déposer  Pour moi c'est 2 jours d'excursion en plongée sous-marine ça Glisser et Déposer

Salut Eric

Tu pars de quel endroit ?  Je suis encore en recherche, je suis pas mal embete....  Laisses nous savoir comment vont tes recherches !

Bye !

club med turquoise

Salut bly1974

Interessant, je suis en pleine recherche pour la meme chose.  J'ai 33 ans et veux partir en vacances mais je me retrouves seul cette annee. Je partirais autour du 11 avril.  Je cherchais une place ou ca bouge... Je suis alle seul au Playa de Oro a Varadero il y a de ca quelques annees et ca a ete le plus beau voyage que j'ai fait !  Si je pouvais retrouver la meme chose.... A date je regardais pour le Club Med Turquoise mais les commentaires sont negatifs.  Pas facile de choisir, c'est long une semaine seul quand il n'y a pas d'action....

Bref, tiens nous au courant de tes recherches !

Glisser et Déposer

En faite quand je vais à Cuba je ne vais pas en bas d'un 4* d'habitude alors je fais toujours mes recherches en fonction d'un 4* et +. Je viens de revérifier pour Santa Lucia et je réalise que le Gran Club est un 3½* c'est pour ça qu'il ne sortait pas mais là je le vois. C'est très raisonnable pour départ le 6 avril il est à 1065$ en occ. simple en SJR en plusss. On m'a dit que ça valait vraiment la peine d'upgrader en SJR au lieu de chambre pour le peu de différence de prix.

Entre le Brisas qui est classifié comme un 4* et le Gran Club classifié comme un 3½*, avec les commentaires lus ici, le Gran Club semble le préféré de la majorité des forumeurs pourtant!?!?

Puisque je fais de la plongée sous-marine, il semble que ce soit un bel endroit pour ça avec la barrière de coraux en face de l'hôtel...

il y a aussi le Casa Marina Reef a Sosua, place de party, 3 jaccuzis sur le cliff....c'est L,endroit pour els 5 à 7 pour rencontrer et organiser les soirées, soit en ville, qui se fait à pied ou a Cabarete, en camionette van.................

Tout ceux qui y sont allés ont bien aimé ........

Moi, 2 séjours, et je compte bien y retournerGlisser et Déposer

Bonjour Mamacita, pour ma part une belle mer turquoise est une priorité alors disons que Puerto Plata est éliminée de ma mire.

Je "zieute" pas mal le Gran Club Santa Lucia à Cuba, départ le 6 avril pour la modique somme de 1065$ en occ. simple, je trouve ça très raisonnable surtout pour une Suite Junior aussi.  Le prix est le même depuis un bon bout. Il reste encore 1 mois pour voir... (je suis le genre à réserver pas mal dernière minute à moins de trouver le deal du siècle)  :-)

Glisser et Déposer

Les prix ne bougent pas du tout encore.  Si jamais quelqu'un voit qqchose d'intéressant pour départ entre le 5 et le 12 avril, n'hésitez pas à partager.  Une belle plage, où ça bouge un peu et où on peut faire de belles rencontres :-)

N'oubliez pas qu'il faut ajouter le supplément pour occ. simple, on est toute une gang de célibataires  lolll

chantou1973

Sans hésiter, je vous conseille le Gran Club Santa Lucia. Je voyages pratiquement toujours seule et c'est l'endroit où j'ai le plus tripper. L'animation est exceptionnelle, il y a 2 discos à côté de l'hôtel et plusieurs excursions intéressantes. Sans oublier la langouste dans une casa près de coco beach. C'est l'endroit où je me suis le moins reposé en voyage tellement que j'étais sur le party. En basse saison (de avril à novembre) la section des chambres standards est souvent fermée, donc en réservant une chambre standard on se retrouve automatiquement en suite junior. J'ai toujours payé pour une chambre standard et j'ai toujours eu une suite junior. Mais pour la semaine de Pâques je ne suis pas certaine que la section des chambres standard sera fermée.  

Allo !

Merci du "hint".  Est-ce indiscret de te demander ton groupe d'age ?  Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes seules dans cet hotel ?

La derniere chose que je veux (et ca m'es deja arrive) est de passer ma semaine a pas rencontrer personne et a 10 pm tout le monde dort.... le temps est long dans ce temps la !

Merci !

Bob

Merci Mélan pour tes bons commentaires sur le Gran Club, la seule chose qui me fait craindre c'est les fameuses algues, tout l'monde en parle alors je présume que c'est vraiment un point négatif à cet hôtel ? Si c'est pas trop indiscret, puis-je savoir dans quelle braquette d'âge tu te situes?

Je ne connais pas la variation des prix pour cet hôtel, crois-tu que le prix est raisonnable : 1065$ pour la semaine de Pâques en occ. simple en suite Junior ??

chantou1973

Tout le monde parle de ces algues mais moi en 2004 elles étaient sur le bord seulement et étaient rammassé par un tracteur 1-2 par jour. J'étais au Brisas et le grand club semblait bien aussi, alors p-e cette année ce pourrais etre un retour la-bas

Oui les algues sont très présentes à Santa Lucia, et pas juste au bord de l'eau. J'y suis allée 3 fois et je suis un type «mer», je me baigne beaucoup, et je crois qu'il faut bien aviser les gens, ne pas minimiser la chose. J'ai pratiquement ratissé l'ile de long en large, j'ai fait plusieurs plages touristiques et non touristiques de Cuba, et la mer à Santa Lucia est à mon avis l'une des moins belles pour la baignade. L'eau est souvent brouillée, il faut chercher un coin sans algues au sol et aussi sans algues en suspension (qui s'entortillent autour de nous, c'est franchement pas super!) pour être bien, il y a aussi souvent des déchets flottants quand la mer est calme, enfin bref, c'est sûr que c'est bcp mieux que la mer du Québec (!), mais c'est loin des plages paradisiaques de Cuba qu'on peut voir ailleurs. Ceci dit, parfois (peut-être 5-6 jours sur 37 jours en tout passés là-bas), j'ignore pourquoi, je m'y suis baignée et c'était pas pire du tout (peu d'algues et belle eau translucide), mais c'était souvent devant le Brisas. Malgré tout cela, quand on se rend plus loin avec le catamaran et qu'on fait de l'apnée, c'est vraiment très beau.

Il ne faut surtout pas aller à Santa Lucia pour la mer (en revanche, la plage est très agréable) et la piscine (trop petite, vieillotte et assez banale). Il faut choisir cette destination si la proximité du peuple, l'animation chaleureuse et le night life priment sur la mer.

Oups... évidemment je parlais de la piscine du Gran Club.

Comme Maya vous l'a dit, je suis dans la fin vingtaine.

Pour les algues, je n'ai jamais trouvé ça catastrophique. Il y en a un peu à l'entrée dans la mer. J'ai toujours trouvé des petits coins sans algues pour pouvoir entrer dans la mer sans piller dessus. Dans l'eau, il y a certains endroits où il y a plus d'algues et d'autres endroits où il y en a moins. Il suffit de se baigner où il y a moins d'algues c'est tout. Avant d'aller là bas la première fois, j'avais entendu tellement de mauvais commentaires sur les algues. Je m'attendais vraiment à ce que ça horrible et j'ai été très surprise de voir que c'est beaucoup moins pire. Mais la perception de chacun est très différente. Vous pouvez aller voir les photos dans la vidéothèque. Ça vous donnera une bonne idée.

À chaque fois que j'y suis allé, il y avait toujours plusieurs personnes seules. Ceux qui veullent dormir à 22h peuvent le faire. Mais ceux qui veullent faire le party jusqu'à 6h du matin peuvent le faire sans problème. Il suffit d'être un peu sociable et d'aller vers les gens pour rencontrer du monde. Il y a toujours des gens qui sont prêt eux aussi à faire la fête.

Pour le prix de Chantou, je pense que c'est un bon prix vu que c'est Pâques. J'ai toujours payé moins cher pour une semaine, mais je n'ai jamais voyagé à Pâques, qui est toujours une semaine plus cher que les autres. 

J'aimerais avoir vos commentaires... Je regardais le Gran Club Santa Lucia pour Pâques, prix intéressant pour occ. simple.

Mais je viens de trouver le Barcelo Cayo Largo pour 2 sem. du 5 au 19 avril à 1523$ en occ. double et 1608$ en occ. simple avec 40$ de certificat cadeau.

La mer clean est importante pour moi mais étant célibataire, je ne veux pas me retrouver avec juste des ti-couples et je veux pouvoir sortir faire la fête aussi...

Quels seraient vos pours et vos contres entre ces 2 hôtels ?

Je pense qu'à Cayo Largo il y a une discothèque où peuvent aller les employés des hôtels et où ça brasserait pas mal.... J'ai déjà lu ça ici, mais les habitués pourront sûrement t'en dire plus.

Le Gran Club ne baisse pas beaucoup, je le surveille souvent et il reste tout le temps assez cher comparativement à d'autres et considérant que c'est un complexe ordinaire, pas super beau ni luxueux, juste correct, sans plus. Il vit sur sa réputation et comme il ne compte que 225 chambres, il est facile à remplir.

Ce sont deux destinations très différentes, bien difficiles à comparer. Le point fort de Cayo Largo c'est indéniablement la mer paradisiaque. Le point fort du Gran Club, c'est l'animation.

Glisser et Déposer

Célibataire, y'a pas de quoi s'en faire comme dirait la chanson mais moi non plus je veux pas juste des ti-couples, alors quels seront les destinations choisis.

Bonjour,

Je pensais bien aller faire un ti-tour sous le chaud soleil égalment, mais j'attendais qu'il n'y ait plus de suppléments en simple, je pense plus vers la fin avril et mai. Mais bon, s'il y a une bande de joyeux lurons qui prévoit un trip... je vais peut-être me laisser tenter.

J'avoue que pour moi la plage et la mer sont mes tops priorités!!! donc le Grand Santa Lucia semble bien pour le party et vraiment moyen côté plage ...

Alors je vais suivre vos discussions pour voir où vous allez attérir Glisser et Déposer

Au plaisir de vous lire.

Jazzy

Le Gran Club Santa Lucia était à 1065$ depuis plusieurs semaines en occ. simple pour une Suite Junior. Aujourd'hui il est baissé à 1005$ pour la même chose.

Pour une chambre standard, il revient à 955$ en occ. simple ou 830$ en occ. double. C'est vraiment abordable pour la semaine de Pâques.  Départ le 6 avril.

J'ai lu ici que le Brisas semblait être un peu plus familial...

Désolée j'ai pas écrit au bon endroit... je me reprends :

Le Gran Club Santa Lucia était à 1065$ depuis plusieurs semaines en occ. simple pour une Suite Junior. Aujourd'hui il est baissé à 1005$ pour la même chose.

Pour une chambre standard, il revient à 955$ en occ. simple ou 830$ en occ. double. C'est vraiment abordable pour la semaine de Pâques.  Départ le 6 avril.

J'ai lu ici que le Brisas semblait être un peu plus familial...

Pour ma part pour Punta Cana j'ai ma dose, j'y étais à Noël cette année et les 4 dernières années aussi... j'ai besoin de nouveau :)) et à part le Sirenis Tropical, les supp. occ. simple sont chers...

je suis aller au club med ca bouge full g.o full sport full action la ^plus belle plage ma meilleur bouffe club med c,est club med

commenter