Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

avion

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux amener mon parc pour coucher mon bébé ds l'avion et ce sans frais? Comment ca fonctionne  avec un bébé. Je sais que je peux amener la poussette sans problème. Y'at-il un poid à respecter?

Je n'ai jamais voyagé avec un bébé mais je suis certaine que tu ne pourras surement pas coucher ton bébé dans son parc dans l'avion. Pas assez d'espace. Cependant, je crois qu'effectivement tu peux apporter ton parc pour une fois rendue à destination.

Pour dans l'avion, tu ne pourras pas coucher le bébé dans son parc car il devra être sur un adulte en tout temps ç moins d'avoir un avion où il y a de petits parcs accrochés dans la première rangée mais je ne sais pas quelle compagnie.
Il me semble que tu as un enfant de 5 ans alors il sera sur son siège et le bébé de quelques mois toi ou ton conjoint ou autre vous le partagerai. Nous l'avons fait avec un bébé de 5 mois et un de 15 mois et tout c'est bien déroulé.

Marief

Bonjour,

Avec air transat, quand j'ai voyagé avec mon bébé ( je partais pour 1 mois) donc j'ai apporté parc, poussette, chaise haute et siège d'auto... Tous ces objets sont mis dans la soute avec les autres bagages, et ce, sans aucun frais.

Bonne soirée

commenter