Bonjour, comme je vous lis régulièrement, je me demandais si vous aviez réservé votre voyage au CSM. pour mars. Je veux partir au alentour du 23 mars mais je n'ai pas encore réservé, les prix ne cessent de monter et je m'en veux de pas avoir peser sul piton avant. Les heures de vol sont aussi moins intéressantes naturellement. J'espère que vous avez été plus vite que moi. J'espère aller au MLD ou MCSM avec une amie. Est-ce que 1300$ c'est trop cher en ce temps de l'année ? En passant, j'apprécie vos commentaires toujours positifs et aimables. Pamelo
Par BenvieBoo Le 2 mars 2009, 16:39
Désolée pour le délai, j'étais à l'extérieur ce week-end !!!
C'est bien gentil ton messsage, merci !!!
J'ai pas encore pesé sur le piton moi non plus, j'attends le OK de mon chum qui est en attente d'une nouvelle JOB mais ce ne sera plus ben ben long..............C'est CSM c'est sûr !!! Je crois que 1300$ n'est pas si pire car les prix sont fous cette année................j'ai cependant remarqué que ce matin il y avait ajout de forfaits moins chers......Pour ma date entouca. Tu pars quand ??? Je peux te donner un coup de main si tu veux car moi je dois attendre donc autant me faire du fun pour les autres ha haha Quel hôtel préfères tu ???
J'attends de tes nouvelles !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par mamievoyageuse Le 2 mars 2009, 16:49
hola benvieBoo
moi aussi j'attends de peser sur piton pour BarceloCSM j'ai aussi attendu le bon prix mail ca remonte tout le temps et en plus c'eest des départ en PM moi bien pour moi
je veux pour le 24 mars ou au plus tard le 27 alors j'attends encore ou pas ????????????????
3 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 mars 2009, 16:55
C'est bien embêtant.........Moi j'attends car j'ai pas le choix mais je crois que j'aurais réserver avant si j'avais pu sauf que ma chum vient de bouquer ce matin et elle part le 15 mars (13 jrs) et les prix avaient baissés......Elle a payé 1045$ pour le Barcelo Cayo Largo alors que la semaine passée c'était MIN 1300$ alors..........ben embêtant !!! Elle, elle a bien fait.
Au moins ce matin il y avait deux forfaits de plus et moins chers donc ???
Espérant t'avoir aidé !!!
BenvieBoo
2 réponses
Répondre
Par mamievoyageuse Le 2 mars 2009, 16:58
bien chanceuse ton amie sauf que moi je veux santa maria et non cayo largo alors il n'y a plus beaucoup de choix je crois que je vais attendre encore qqs jours avant de réserver
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 mars 2009, 17:00
Oui je sais que toi c'est CSM mais je te donnais un exemple de baisse de prix.......on sait jamais ha ha ah
Attends à mercredi...........Si je vois qq chose je te le dis d'ac ???
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par mamievoyageuse Le 2 mars 2009, 17:01
pourquoi mercredi il ya des prix spéciaux le mercredi
avec quel compagnie
0 réponse
Répondre
Par mamievoyageuse Le 2 mars 2009, 17:00
alors si qq voit qq chose de moins cher svp aviser
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 mars 2009, 17:09
Je viens d'Aller voir................Y'a de bons prix là......aux alentours de 1100$..........Moi je te dirais que vas-y avec tes attentes initilaes.........Avais tu un budget limite ??? Exemple si tu t'étais dis 1200$ max.............Tes heures de vol, etc......Y'a encore quand même beaucoup de forfaits donc vas y avec ceux qui te plaisent davantage au niveau des heures et vérifies les, aux heures..........Je dis mercredi car par le passé j'avais remarqué que parfois ils bougeaient les forfaits cette journée.....mais là on ne sait plus rien hi hi hi
On se reparle ce soir je dois quitter pour une heure
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par paulorichards Le 2 mars 2009, 17:33
Bonjour, je désire partir entre le 22 et le 24 mars et préférablement au Mélia Las Dunas et comme 2e choix le Barcelo. Ma chum attend son passeport cette semaine donc on devrait peser sul piton au courant de la semaine, en espérant que ca baisse un peu. Mamievoyageuse, je surveille ca pour toi aussi je te ferai signe si qqchose d'intéressant. Merci Pamelo
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 3 mars 2009, 13:31
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 3 mars 2009, 16:41
0 réponse
Répondre