Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 utilisateurs connectés
Savez-vous quand on change l'heure à Cuba
Sur le site d'horloge parlante, ce serait le dimanche 8 mars avance d'une heure!
Mini5
Nous, ici, nous changerons le 8 mars.....mais à Cuba...hum  pas certaine.....Eux, ils sont restés à ''l'ancienne formule''....Quelqu'un peut confirmer ?
Winner
Ãa serait peut-être le dernier dimanche de mars comme nous avant
Je ne veux contredire personne, mais je crois que c'est la même journée que nous, je ne peux le garantir à 100% mais nous y allons toujours la 1ere semaine de mars et je me rappelle une année nous avions changé l'heure.
L'heure à Cuba change le 14 mars.
bien sur je veux samedi 14 mars minuit....
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mini5 Le 28 février 2009, 11:05
Sur le site d'horloge parlante, ce serait le dimanche 8 mars avance d'une heure!
Mini5
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 février 2009, 12:04
Nous, ici, nous changerons le 8 mars.....mais à Cuba...hum
 pas certaine.....Eux, ils sont restés à ''l'ancienne formule''....Quelqu'un peut confirmer ?
Winner
1 réponse
Répondre
Par blayan Le 28 février 2009, 12:07
Ãa serait peut-être le dernier dimanche de mars comme nous avant

1 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 28 février 2009, 13:32
Je ne veux contredire personne, mais je crois que c'est la même journée que nous, je ne peux le garantir à 100% mais nous y allons toujours la 1ere semaine de mars et je me rappelle une année nous avions changé l'heure.
0 réponse
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 12:22
L'heure à Cuba change le 14 mars.
1 réponse
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 12:24
bien sur je veux samedi 14 mars minuit....
0 réponse
Répondre