je regarde pour ces 2 hotels à varadero, melia las lantillas et iberostar playa alameda. Lequel choisir, lequel est mieux?
merci
je regarde pour ces 2 hotels à varadero, melia las lantillas et iberostar playa alameda. Lequel choisir, lequel est mieux?
merci
Par natal4 Le 28 février 2009, 20:38
Bonsoir!
Nous revenons de l'hôtel Iberostar Playa Alameda et nous sommes plus que satisfait. C'est notre premier choix après 7 voyages à Cuba. à tout point de vue, il est excellent. Grâce à cet hôtel, notre voyage, malgré la températre exécrable, nous a semblé plus supportable voire même très agréable. Nous y retournerions sans hésitation même si l'hôtel est éloigné du centre-ville (le troisième plus éloigné à partir de la pointe). L'autobus passe fréquemment et ce n'est pas un problème pour se rendre au centre-ville. Il a sans dire que ce n'est pas aussi facile que si vous étiez au Barcelo Solymar, mais tout dépend de vos priorités. Pour nous, la priorité était la tranquillité, le service, la nourriture, le site, la dimension du site et la plage.
Bonne réflexion et bon voyage!
Gilles
2 réponses
Répondre
Par carmen47 Le 1 mars 2009, 06:32
si tu as fait les deux hotels peux tu me comparer laplage moi la plage est le premier critère ensuite le tranquillité
merci je eux partir en avril
0 réponse
Répondre
Par lili08051 Le 1 mars 2009, 08:29
finalement j'ai booké hier soir au iberostar playa alameda. Je suis tres contente de voir tes propos , c'est le fun de voir que tu as beaucoup aimé. j'ai lu quelque part qu'il y a des roches dans l'eau, peux tu me dire si il en a beacoup ou si ça cause un probleme.
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 1 mars 2009, 09:42
Moi j'aurais choisi le Melia Las Antillas parce que c'est le seul que j'ai fais. La plage et la mer sont magnifiques. Pas d'algues, pas de roches.
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 1 mars 2009, 19:26
J'étais au Iberostar playa Alameda du 5 au 15 février et croyez moi vous avez fait le bon choix...Je suis une habituée de Cuba et surtout de Varadéro et cet hotel fut excellent sur tous les points...Pour ce qui est des roches, on m'avait dit la meme chose que vous mais les roches se situent plutot du coté du point nautique vers la droite, je dirais qu'il y a des roches dans l'eau que sur le tier de la suface tout le reste est super beau. Je suis allé a la mer a tous les jours et jamais je n,ai touché de roche sous mes pieds car j'allais vers la gauche la ou il n'y en a pas du tout. Le service est excellent, le site est super propre, la nourriture est excellente et tres chaude.
1 réponse
Répondre
Par lili08051 Le 2 mars 2009, 10:58
merci beaucoup de me rassurer. je suis vraiment énervée, je pars ce samedi et en plus la première fois de montréal!
0 réponse
Répondre
Par natal4 Le 2 mars 2009, 15:32
Bonjour lili0805,
Pour notre part, nous nous sommes toujours installés près du filet de volley-ball à l'opposé du centre nautique et la mer y est très belle. Aucun problème de roches dans l'eau et le sable est beau. Nous sommes exigeants pour cet aspect et nous avons été agréablement surpris. Nous n'avons même pas vérifié la section "droite" de la plage où, selon les commentaires de plusieurs, roches et corail écorchent les pieds. Il va sans dire que ce n'est pas la magnifique section de plage du Barcelo Solymar, mais tous les autres avantages compensent avantageusement cet aspect.
Félicitations pour votre choix, vous ne le regretterez pas. Bon voyage!
Gilles
0 réponse
Répondre