Bonjour a tous,
J'aimerais bien savoir quel choisir, il y a room, upgrvipsup, supp, ça devient pas mal melangeant.Â
 Quel est la meilleur occupation a réserver, pour départ le 9 mars le prix est tu bon ou trop cher pour ce 3*
Merci de me répondre! La designer 
Par dogoyette Le 28 février 2009, 08:52
Allo
Si c'est upvipsup , d'apres moi tu seras au Farallon forfait vip
Tres belle chambre mais moi je prefere le Marea, mais tu as droit d'aller dans les 2 sites a ta guise alors pas de probleme
Si c'est room vip c'est un surclassement au Marea et tu te retrouve dans les cabanas , qui est mon choix prefere mais demande pour etre plus sure
Le forfait vip comprend, 3 journée a Cayo Blanco avec un diner au langouste ( tres bon )
un coucher du soleil sur le bateau et autre chose que je ne me souviens plus
Ca vaut la peine de prendre le forfait vip
Le prix, je sais pas, tu ne le mentionne pas. a suivre...
1 réponse
Répondre
Par dogoyette Le 28 février 2009, 08:56
Je vois room pour le mars a 653.20$ pas cher honnetement
J'oubliais ne prend surtou pas pied... jamais
0 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 28 février 2009, 10:22
0 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 28 février 2009, 12:19
Merci playa luna, moi aussi je le trouve cher....Je vais voir, je ne suis pas sure...déja que je part pour le Club Amigo a Holguin le 31 mars...faudrait pas que j'exagère
Que veux tu quand t'es accro t'es accro....!!!
Ladesigner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 février 2009, 12:45
Bonjour Playa Luna......Dites moi, environ combien de temps, de l'aéroport à l'hôtel?
Merci beaucoup
Winner
2 réponses
Répondre
Par ladesigner Le 28 février 2009, 12:52
Bonjour a toi et ta petite famille!
Ãa prend 2 heure.
Ladesigner
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 février 2009, 12:55
Bonjour toi
Merci pour la réponse......Quelles sont les possibilités pour toi concernant le Marea....Je demande cela car j'ai une amie qui partirait peut-être le 9 prochain....?
Nous allons très bien....et je compte les dodos pour le Royal Hideaway (17 avr.prochain)
Winner
1 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 28 février 2009, 12:58
Ãa serait le 9 mars si ça baisse sinon je vais prendre mon mal en patience je part le 31 mars pour le Amigo a Holguin....!
RH...Wouawww.....donne nous des nouvelles a ton retour et bonne vacances!!!
Ladesigner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 février 2009, 14:03
Merci pour la réponse......me reste maintenant à aller décortiquer la partie à réserver.....VIP, de cela je suis certaine mais pour le reste, j'm'en vais lire tout ce qu'il a déjà été dis à ce sujet....
Winner
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 28 février 2009, 14:31
moi jai bien aime le vip dans la section morea plus proche de la la mer que l autre hotel et pas de marche a decendre pour aller a nos chambre ni navette a prendre pour monte en haut et les deux hotel sont tres propre claude.d
0 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 28 février 2009, 16:20
Pour un départ le 9 mars il y a supérieur, room ou upgvipsup c'est lequel???
Pas évident a savoir lequel est vip...
Merci
Ladesigner
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 28 février 2009, 18:21
celui marquer avec le vip l autre comprend pas le vip claude.d
0 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 28 février 2009, 16:45
0 réponse
Répondre