Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


marea a Manzanillo

Général

Bonjour a tous,

J'aimerais bien savoir quel choisir, il y a room, upgrvipsup, supp, ça devient pas mal melangeant. Glisser et Déposer  Quel est la meilleur occupation a réserver, pour départ le 9 mars le prix est tu bon ou trop cher pour ce 3*

Merci de me répondre! La designer Glisser et Déposer

Allo

Si c'est upvipsup , d'apres moi tu seras au Farallon forfait vip

Tres belle chambre mais moi je prefere le Marea, mais tu as droit d'aller dans les 2 sites a ta guise alors pas de probleme

Si c'est room vip c'est un surclassement au Marea et tu te retrouve dans les cabanas , qui est mon choix prefere mais demande pour etre plus sure

Le forfait vip comprend, 3 journée a Cayo Blanco avec un diner au langouste ( tres bon )

un coucher du soleil sur le bateau et autre chose que je ne me souviens plus

Ca vaut la peine de prendre le forfait vip

Le prix, je sais pas, tu ne le mentionne pas. a suivre...

Je vois room pour le mars a 653.20$ pas cher honnetement

J'oubliais ne prend surtou pas pied... jamais

Glisser et Déposer

Merci playa luna, moi aussi je le trouve cher....Je vais voir, je ne suis pas sure...déja que je part pour le Club Amigo a Holguin le 31 mars...faudrait pas que j'exagère Glisser et Déposer

Que veux tu quand t'es accro t'es accro....!!! Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Bonjour Playa Luna......Dites moi, environ combien de temps, de l'aéroport à l'hôtel?

Merci beaucoup Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour a toi et ta petite famille!

Ça prend 2 heure.

Ladesigner Glisser et Déposer

Bonjour toi Glisser et Déposer

Merci pour la réponse......Quelles sont les possibilités pour toi concernant le Marea....Je demande cela car j'ai une amie qui partirait peut-être le 9 prochain....?

Nous allons très bien....et je compte les dodos pour le Royal Hideaway (17 avr.prochain)

WinnerGlisser et Déposer

Ça serait le 9 mars si ça baisse sinon je vais prendre mon mal en patience je part le 31 mars pour le Amigo a Holguin....! Glisser et Déposer

RH...Wouawww.....donne nous des nouvelles a ton retour et bonne vacances!!! Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Merci pour la réponse......me reste maintenant à aller décortiquer la partie à réserver.....VIP, de cela je suis certaine mais pour le reste, j'm'en vais lire tout ce qu'il a déjà été dis à ce sujet....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

moi jai bien aime le vip dans la section morea plus proche de la la mer que l autre hotel et pas de marche a decendre pour aller a nos chambre ni navette a prendre pour monte en haut   et les deux hotel sont tres propre    claude.d

Pour un départ le 9 mars il y a supérieur, room ou upgvipsup c'est lequel???Glisser et Déposer

Pas évident a savoir lequel est vip...Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

celui marquer avec le vip l autre comprend pas le vip    claude.d

Glisser et Déposer

commenter
Répondre