Quel hôtel à Cayo Santa Maria?

Général

Bonjour à tous!  Voyage en amoureux donc tranquilité, romantisme, intimité, belle chambre et bonne bouffe si possible!!!  C'est notre 4e voyage à Cuba mais le 1er en amoureux et croyez moi, nous en avons besoin!  Nous ne voulons pas rater notre coup!  Cayo Santa maria semble idéal mais quel hôtel???  Notre budget est restreint...  J'aimerais avoir vos commentaires svp!

Merci!

Je dirais le Melia

18+, tranquille, belle plage, beau site, belle chambre. Voisin du Las Dunas beaucoup plus animé ( enfants )

Le RH, un 5 étoiles fabuleux mais peut-être un peu trop cher.

Le sol a besoin de rénos, je n'irais pas. Assez vieux.

Le tout nouveau Barcelo, bon prix mais pas encore rodé. Hôtel encore en construction. Serait mon 3 ième choix.

 

Merci!!!  C'était ma première idée!!!

Je suis allée en nov dernier au Melia cayo santa maria

c est un hotel 18 ans et plus, vous allez aimer, nous nous avons bien aimé, la bouffe était super correcte, la chambre tres belle et la plage ouf....que dire

par contre c est un hotel plus tranquille que le Las Dunas que j ai ete visitee

Salut Titline,  je suis arrivee hier du Royal Hideaway et crois-moi, je crois que vous y seriez tres bien.  La bouffe est bonne (ne pas oublier que c est Cuba), le service d un concierge par bungalow est extra (pas besoin de s occuper de nos reservations de resto a la carte), choix de boissons internationales,  palapas et chaises longue a la plage en quantite, pas besoin de se lever aux aurores pour une chaise a la piscine.  Je dois aller faire du lavage, mais fais-moi signe si tu as des questions.  Ah oui j oubliais, c est tranquille, mais avec quand meme un peu d animation le soir.  lipou80Glisser et Déposer

bonjour titiline,pour avoir fait 3 hôtels à cayo santa maria, voici mes suggestions

Mélia Las Dunas, hôtel très propre, très beau , on mange très bien, mais très achalandé et beaucoup de monde.

Mélia cayo santa maria, hôtel 18+ plus vieille que le mélia las dunas, mais tout de même très bien, plus tranquille. si celle ci est plus abordable, je la préfère au Las Dunas étant donné la traquillité 

Royal hideway est mon choix, j'y suis allé il y a2 ans, pour 2 semaines et j'y retourne le 2 avril prochain, tout simplement sublime, mais j'avoue que c'est très tranquille, pour moi c'est ce que je recherche, le calme , la bonne bouffe, site très propre, chambre très belle et surtout un service excellent. mais c'est un peu plus cher, ça dépend, tu voies j'ai trouvé a 1188$ pour 1 semaine le 2 avril prochain.

Ayant visité les 3 hôtels que vous mentionnez, mon premier choix serait le R-H, suivi de près par le Las Dunas et en terminant le Mélia. Je retournerais volontiers au 2 premiers mais pas au 3e. Bonne soirée.

Susie13  Glisser et Déposer       

commenter
Répondre