Forum | Voyages à Rabais®

quels hotels me conseillez-vous?

Général

J'ai un groupe de 4 a 6 jeunes ( mon fils et ses amis) qui veulent aller en voyage apres la fin de leurs cours a l'unversite. Ils veulent aller dans les bars donc Puerto Plata pourrait etre une bonne destination. J'ai aussi pensé a Cancun mais c'est plus cher. Quels hotels me conseillez-vous pour des jeunes de 20 ans? Que dites-vous de Puerto Plata village, Paradise ... dans le playa dorada,  ou quels autres hotels. Ils ne sont pas riches, il regarde pour 800$ vers le 18 avril. Merci de votre aide.

Ils devront attendre un peu avant de réserver car les prix sont + de $800.
Là où ils seraient certains de s'amuser, selon les commentaires, c'est au Casa Marina Beach à Sosua ou malheureusement à San Andrès au San Luis mais les derniers départs de Mtl sont le 9 avril.

Marief

Il y a le Palma Real à Varadero qui serait un bon choix pour eux car dans le centro pour $748 en occupation double et $718 en triple.
Cependant il leur faudrait un passeport et ils ont le temps de l'avoir si ils en ont pas mais ils ne doivent pas tarder car ça prend en premier le registre de l'État civil. Avec le passeport ça arrive juste à leur $800 surtout qu'à partir de juin il sera obligatoire pour traverser les USA.
Je te dis cela car tu parles de République et Mexique et je crois que là ils n'en n'ont pas besoin.

Marief

J'irais à la Playa Dorada et non à Sosua.

Je connais quelqu'un qui arrive du Casa Marina et ils n'ont pas eu une bonne expérience du tout. Il y a eu de la violence sur le site entre plusieurs couples de québécois qui ont voulu défendre une femme victime des coups de son conjoint. L'hôtel a pris du bord du gars violent, un habitué, et les autres ont senti qu'ils n'étaient pas en sécurité à cet hôtel.

En plus, l'hôtel les a déçu par un mauvais entretien des chambres, moissisure, champignons sur les murs etc. Ils essaient présentement d'obtenir un dédommagement en $$ du grossiste qui leur a vendu ce produit.

Ma soeur est allée à Puerto Plata village et un ami aussi, ils ont adoré. Il paraît que  c'est jeune et animé. C'est un bon choix je crois pour des jeunes. Ils m'ont dit aussi que c'est très sécuritaire (c'est un bon point pour la maman) et que la bouffe est bonne.Glisser et Déposer

C'est une destination qui descend dans ces prix là, il ne reste qu'à ''watcher''...

Salut !

bonjour,moi je conseille le casa marina reef,j'y suis aller 4 fois les 3 dernieres annees et c'est tres securitaire et entretenu(il ne faut pas juger un hotel pour un evenement isolé)moi je demandetoujours une chambre au 2 ou 3 ieme etage c'est moin humide.le probleme d'humidité se retrouve partout,a moin d'aller dans top classe 5 etoiles et meme encore.les bar de Sosua sont un peu trop frequenté par les prostituées,mais quand meme cool.Pur des jeunes dans la vingtaine,Cabarete est a 10 min en taxi et l'endroit rêvé pour faire la fête avec des touristes du monde entiers,tout simplement MALADE!!!.playa dorada est une jolie place,mais un peu trop isolé.donc Casa marina reef a conseiller au alentour de 800.00$ et Cabarete et ses boites de nuit a ne pas manquer pour les jeunes 18-35 ans.en passant j'ai 30 ans.

en passant j'y retourne du 16 au 23 mars et la nourriture est bonne au buffet,les restos a la carte pas terrible.

Moi aussi , je dit que le casa reef à Sosua c est bien situé ...  plage publique pas loin . plein de bar  , party en masse ,  proximité de puerto plata et cabarete . Bouffe bonne et site agréable . Moi j y ai été 2 semaine vla 1 ans et demi jamais vue de violence la . Et j'ai sortie très loin des sentier battu . Je connais du monde qui y sont aller sur ma recommandantion plus de 10 personnes et ils sont tous revenu bien heureux de leur voyage . Le seul hic c'est qu'il n'y a plus de bar open après 11hr mais bon qui reste sur le site apres cette hr la avec le village à côté ???     Je prevoi d'ailleur y aller dans les prochain moisGlisser et Déposer

salut mon ami le battant j,y ai ete cet hiver pour la 2 ieme fois cet hiver pour moi c,est fini le service a degrade de plusieurs coche les lits fait au 3 jours on a coupe le staff le restaurant de fruit de mer rendu a cote de la dicotheque il y a plus de service au chambre plaint 4 fois pour des reparations ala chambre sont jamais venu ensuite nos petits amis de cabarete se sont installes a casa marina et crois moi ne sont jamais opportunes service au bureau sa fait tres dur je te jure un 2 et demi a cuba doit etre meilleur c,est mon opinion ce fut ma 2 ieme fois et la derniere en passant bouffe au buffet meilleurs que les restos a la carte de rien a la prochaine le battant

sa lut amigo to chum icepack

Bien décu de lire caGlisser et Déposer  . C'est vraiment fachant quand t'es pas comblé Glisser et Déposer par des vacances . Malgré tout ca j'espère que tu à passé du bon temps ...

Sans remettre tes commentaires en doutes mes conaissances sont aller à noel et ils ont bien aimé  . Par contre c'etais noel alors ils ont ( l'hotelier )p-e fais attention pour la période .

Reste que pour sa sitiuation geographique le reef est super ...

Je vais regarder les commentaires à venir voir si ca détériore ou si c'est l'inverse . A suivre Glisser et Déposer

Et bien moi je reviens du Casa Marina à Sosua (20 au 27 jan) et j'ai bien aimé... rien à redire contre cet hôtel !!

c'est vrai que le resto fruit de mer et le petit bar ont change de place car depuis la derniere tempete ils ont ete obliger de faire plus de place pour la plage.j'espere que la qualite de la bouffe ne s'est pas vraiment degradé.ce n'est pas un 5 etoiles mais j'ai toujours trouver quqchose de bon a manger les autres fois.en tout cas je verrai bien mais je commence a avoir un doute!!!

commenter