avion overbooké

Général

un ami à acheté un forfait riviera maya départ le 31 mars de bagotville depuis novembre avec transat de l'agence Sears et ont lui a téléphoner vendredi pour lui dire que son départ est changé pour Québec . Ont lui offre d'accepter en 2 heure ou un remboursement sera fait . Y-a t-il quelque chose à faire ?

Ton message m'a fait un peu paniquer, alors j'ai contacté mon agente de voyage to de go (j'ai le même vol).

Elle vient de me rappeller (elle a contacté transat) et me dit que c'est la première fois qu'ils entendent ça...qu'ils ont la liste que tout est normal....Je me demande c'est quoi l'affaire, en tout cas, c'est une histoire à suivre...Si j'ai un téléphone à mon tour, je vous ferai le compte rendu...Glisser et Déposer

moi je pars le 24 mars pour riviera maya de bagotville mais avec canjet mais je vais quand mëme contacter mon agente de voyages.Glisser et Déposer

Question comme ça qui a pas rapport au sujet : ça ne vous gêne pas de parlé de vos agents de voyages sur le forum de voyage à rabais? Vous utilisez quand même les services d'une CIE et vous acheter chez des compétiteurs.

ta raison ta question a pas rapport

Glisser et Déposer

Faut leur pardonner !!!!VAR ne se rends pas jusqu a Bagoteville Glisser et Déposer,mais sans rire  c est un truc super bon pour Var ,comme avec Var vous n auriez pas eu ce problème !!!

Vous etes drole Glisser et Déposer ca pas rapport, peut importe l'agence avec laquelle ils ont acheté leur voyage, si le TO décide de canceller un vol, l'agence y peut absolument rien, peut importe que ce soit VAR ou un autre.

Franchement, Tanamy Glisser et Déposer

Est-ce qu'il faut avoir acheté un voyage chez VAR pour pouvoir utilisé leur forum Glisser et Déposer

Tanamy Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Juste comme ça en passant, quand on ne connaît pas la raison on se la ferme...

Moi j'ai bouqué avec un agent (habituellement toujours avec VAR), parce que au départ je partais en croisière et que VAR n'avait plus de disponibilité  et quand on fait travailler une agence comme je l'ai fait (je ne connait pas ça les croisières) ben la moindre des choses c'est de bouquer avec eux.....les prix des croisières ayant montés, j'ai décidé d'aller à RM et de lui donner, moi faire travailler quelqu'un pis laisser tomber, pas mon genre. Il y en a qui magasine pis font perdre leur temps à des agences pis après bouque chez VAR par fort ben plus.

Je suis une cliente chez VAR depuis quelques années, pis ça me gêne pas d'être sur le forum ok ????

Bonne journée Glisser et Déposer

commenter
Répondre