Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jamaica

Général

allo vos suggestions seraient bienvenue pour un hôtel 4* et plus pour un couple dans la mi trentaine avec enfants de 5 et 10 ans en Jamaïque.

Priorité : eau calme sur la plage et bonne bouffe

Merci

Negril est l'endroit  ou la plage est la plus belle.  Les hotels Riu (Negril et Tropical bay) sont très bien. De plus, ils sont situés dans la Bloody Bay, donc absence de grosse vague. Évidemment ça dépend de ton budget. Les Riu ne sont pas donnés... J'ai fait le Riu Negril et j'ai bien aimé. Le Tropical bay est à une quinzaine de minutes à pied par la plage.

Je ne connais pas mais moi j'avais vu Montego bay le sunset qui avait l'air bien

Starfish Trelawy, activités super pour les enfants, mur escalade, école de cirque, trapèze, glissades d'eau, activités supervisés pour la famille, minigolf, etc, nous avons bien aimés et bien mangé. Nadia

Sunset Grand Jamaica :

- Eau calme dans une baie, possiblité de faire de la plongée en apnée avec beaucoup de poissons;

- Deux immenses glissades d'eau;

- De nombreuses piscines;

- 1 buffet et trois restos à la carte très bon;

- Possiblité de faire de nombreuses excursions à faible coût dans un rayon de 10 minutes, + ou - 25$ US par personne  (Esclades des chutes dunns, descente sur trippes sur la white river, excusion de plongée en apnée sur un récif de corail a proximié) 

commenter