Quelqu'un sait comment se nomme le représentant sunwing au playa pesquero a Holguin, je lui avais promis de lui envoyer la bescherelle l'art de conjuguer et je veux lui envoyer mais j'ai perdu son nom...pouvez-vous m'aider ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un sait comment se nomme le représentant sunwing au playa pesquero a Holguin, je lui avais promis de lui envoyer la bescherelle l'art de conjuguer et je veux lui envoyer mais j'ai perdu son nom...pouvez-vous m'aider ?
Par whippets Le 1 mars 2009, 22:25
Selon un ancien post que tu as envoyé en novembre, son nom serait Isber
whippets
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 2 mars 2009, 09:09
J'ai essayé de retrouver mon post de novembre et sans succès...comment as-tu fais pour le retrouver.. la je me souviens, c'est Isber. merci mille fois...il y a quelqu'un qui part pour Holguin cet apres midi et qui lui apportera la bescherelle et c'est plus facile quand on sait comment le gars se nomme.
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 2 mars 2009, 08:45
Moi je crois qu'il se nomme Ernesto jeune vingtaine....
Marco30
0 réponse
Répondre