13 utilisateurs connectés
Qui pars pour le Las Dunas le 2 avril ?
Salut Nat3
Moi je pars pour le MLD mais le 9 avril alors nous allons nous croiser soit sur la route ou encore dans les air.
Sur quel vol pars-tu
Nathou
6:45 am et le retour 15:30 je crois, et toi ?
Moi je quittes Montréal à 17h15 pour arriver à Santa Clara à au alentour de 21h05. Alors nous allons vraiment nous croser dans les air.
Est-ce ton premier voyage au MLD.
Nous cela sera notre 2ième à 2 ans de différence jour pour jour.
Gang de chanceux, ont est aller à 2 reprises et ont a l'intention d'y retourner cet automne. Bon voyage :)
Allo Nathou
Oui c'est la première fois au Las Dunas, en fait, la première fois à cuba, les autres voyages que nous avons fait c'est à Riviere maya et Punta Cana, j'espère aimer autant.
Nous le 14 avril avec ma soeur et mes flles 8 et 14 ans. Premiere fois au MLD
jojo
Excusez-moi de vous interrompre, pour ma curiosité...je sais qu'il y a 2 sections, on dit que le Melia est la meilleure section...quand on réserve, comment s'assurer qu'on est bien dans cette section ??Â
De plus, j'ai regardé les autres hotels pour cette destination, le Mélia, est-ce la plus populaire ????
Merci, cet endroit fait parti mes projets futures....
Kaplaya
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par nathou18 Le 2 mars 2009, 11:18
Salut Nat3
Moi je pars pour le MLD mais le 9 avril alors nous allons nous croiser soit sur la route ou encore dans les air.
Sur quel vol pars-tu
Nathou
1 réponse
Répondre
Par natpelletier01 Le 2 mars 2009, 11:31
6:45 am et le retour 15:30 je crois, et toi ?
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 2 mars 2009, 12:06
Salut Nat3
Moi je quittes Montréal à 17h15 pour arriver à Santa Clara à au alentour de 21h05. Alors nous allons vraiment nous croser dans les air.
Est-ce ton premier voyage au MLD.
Nous cela sera notre 2ième à 2 ans de différence jour pour jour.
Nathou
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 2 mars 2009, 12:09
Gang de chanceux, ont est aller à 2 reprises et ont a l'intention d'y retourner cet automne. Bon voyage :)
1 réponse
Répondre
Par natpelletier01 Le 2 mars 2009, 13:28
Allo Nathou
Oui c'est la première fois au Las Dunas, en fait, la première fois à cuba, les autres voyages que nous avons fait c'est à Riviere maya et Punta Cana, j'espère aimer autant.
0 réponse
Répondre
Par dheroux0011 Le 3 mars 2009, 13:00
Nous le 14 avril avec ma soeur et mes flles 8 et 14 ans. Premiere fois au MLD
jojo
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 3 mars 2009, 13:11
Excusez-moi de vous interrompre, pour ma curiosité...je sais qu'il y a 2 sections, on dit que le Melia est la meilleure section...quand on réserve, comment s'assurer qu'on est bien dans cette section ??Â
De plus, j'ai regardé les autres hotels pour cette destination, le Mélia, est-ce la plus populaire ????
Merci, cet endroit fait parti mes projets futures....
Kaplaya
0 réponse
Répondre