villa cojimar

Général

Quelqu'un revient du Villa Cojimar à Cayo Guillermo?  J'aimerais avoir des commentaires s.v.p.

Merci!

Outarde

Merci beaucoup "lovecuba" pour les informations, j'apprécie beaucoup!

Outarde

J'y étais du 24 au 31 janvier. Je suis d'accord avec lovecuba, le rapport qualité/prix est excellent. La bouffe est meilleure que ce que tu peux lire dans certaines critiques et le personnel est vraiment souriant et toujours prêt à rendre service. Les jardiniers travaillent aussi très fort pour garder tout très propre. Pour un 3 étoiles, ça vaut vraiment la peine.

Sylvain.

Bonjour Outarde,

Je seconde Sylvain et Lovecuba Glisser et Déposer très bon qualité prix, j'aimerais bien y retourner, le personnel y est extra! Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Moi j`y retourne en avril pour la 4e fois pour moi  ces mon paradis pour le repos, petit hotel pas besoin de réservé de chaise et le personnel super.pour la plage pas beaucoup d'eau.

Merci à tous pour vos bons commentaires.  Je suis allée par les années précédentes aux trois autres hôtels.  Nous avons des amis qui seront à l'Iberostar Daiquiri mais un peu trop coûteux pour nous.  J'avais déjà lu des bons commentaires sur le Villa Cojimar mais j'étais intéressée d'avoir des impressions récentes.  Je pars donc très confiante que nous passerons un très bon séjour là-bas.

Outarde

commenter
Répondre