Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Voyager avec 3 enfants... au secours!!!

Général

Bonjour à tous,

Nous sommes passionnés des voyages et nous adorons voyagé en famille, mais depuis que nous sommes 5... quel casse-tête... Mes filles ont 11 ans, 2 ans et 3 mois, il est donc hors de question de réserver 2 chambres... quels hôtels acceptent des familles avec 3 enfants...

Merci...

Rayon_de_soleil...

la section allegro du grand playa turquesa (holguin) mais tu devras indiquer 4 adultes (occupation quad) et un bébé (0 an) tu vas voir que le prix baisse beaucoup avec l'occupation quad par rapport au prix affiché. Il s'agit de chambre familiale (2bed) super génial!

aussi le holiday village (puerto plata) dans la chambre 2 bed

le palma real du honduras (la ceiba) dans la chambre villa

le bella costa (varadero) dans la chambre villa familiale

le great parnasus de cancun dans la chambre familiale

riki

Wooowww!!! Un gros merci rikiki pour ta réponse rapide... une vraie encyclopédie!!! Glisser et Déposer

rayon_de_soleil qui rayonne!!!

il y en a surement d'autre je vais vérifier dans mes notes demain matin...

riki

Effectivement, la chambre du Allegro Playa Turquesa est bien. En fait, c'est deux chambres avec 2 lits doubles qui communiquent par la salle de bain. Par contre, la section Allegro est plutôt loin du complexe principal. Il faut marcher pendant de longues minutes ou attendre la navette. J'ai voyagé à cet endroit avec mes enfants de 3 et 5 ans...il ne faut pas avoir oublié quelque chose à la chambre une fois partis, le trajet est long et en plein soleil. Pour le reste, l'hôtel est très bien par contre.

Ayant moi-même 3 enfants et voyageant avec eux j'ai une petite liste d'hôtels acceptant 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre :

Cancun : Crown Paradise, Hotetur Beach Paradise

Punta Cana : Sirenis Tropical Suites

Riviera Maya : Grand Sirenis (Nous y sommes allés en janvier 2009, super hôtel!), Sandos Playacar et Ocean Turquesa.

Manzanillo (Mexique) : Tesoro Manzanillo

Riviera Nayarit : Riu Jalisco (chambre familiale) (Si mon chum lit se message...janvier 2010??)

Jamaique : Riu Montego Bay

Oups! j'aurais dû écrire "si mon chum voit ce message!

il y a aussi le grand club santa lucia a cuba qui a des suites familliales. (2 lits doubles plus 1 divan lit)

moi aussi j'avais le meme probleme que toi et finalement je suis aller au playa pesquero a holguin et j'ai reservé 2 chambres communiquante (je suis allé dans une periode ou il n'y avait pas de supplement pour personne seule) , c'est pareil comme si tu etais dans un appartement, au pire fait coucher ton conjoint avec un de tes enfants et toi avec les autres ou bien fais coucher les 2 plus vieux ensembles et le bébé dans la meme chambre que vous autre !!! c'est pas plus pire que chez vous !! moi j'ai bien aimé car nous etions moins tassé !!

bye

Nathalie

Salut, j'avais le même problème que toi.J'avais 3 enfants de 7 ans, 4 ans, 8 mois.J'avais acheté un forfait 2 adultes , 2 enfants et puis j'avais avisé la compagnie aérienne que j'avais un bébé avec moi et sur les lieux, les gens du iberostar tainos comme il ne savait poas que j'avais un bébé se sonr excusé...et ils nous ont fourni une bassinette cela n'a pas dérangé car les bébés ne paient pas là-bas ensuite nous avoir fait la même chose playa costa verde.Cependant je les avais avisé auparavant.Par contre tu peux faire ça seulement lorsque que ton enfant a 2 ou moins.

Glisser et Déposer Un GROS merci à tous, c'est VRAIMENT apprécié, je prends bonne note de vos hôtels et des suggestions... surtout que ma famille n'est pas encore terminé... j'imagine qu'à 4 enfants je n'aurais vraiment pas le choix d'opter pour des chambres communicantes... le seul hic, c'est que la seul fois ou nous avions fait la demande pour des chambres communicantes (nous voyagions avec un autre couple d'amis avec enfants) et bien nous avions eu des chambres voisines mais non communicantes, alors ça me ferait peur un peu...

rayon_de_soleil

Le NH KRYSTAL LAGUNA Cayo Coco. Nous y sommes allés avec nos trois filles. Belle suite junior avec deux grands lits et un petit salon à part où l'on retrouve également un divan-lit.

Et la mer est très sécuritaire pour les enfants. L'eau est peu profonde et très calme.

Pinacoladada

J'ai une amie qui est allé au Sirenis la Salinas à Varadero avec ses trois enfants l'été dernier. Ils avaient une chambre pour les 5.

commenter