Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playacana: Blau costa verde

Général

Bonjour, je sais que tu es allé au blau en juin dernier...petites questions:

-Combien as-tu payé et à quel moment avais-tu acheté?

-Y avait-il plus de moustiques en été?

-Comment était la température? et la mer?

-est-ce que les services sont aussi bons en juin qu'en haute saison? et taux d'occupation (achalandage en été)

-Combien ça prend de temps de l'aéroport à l'hotel??? Merci de répondre...

j'ai payé 700.00 $ acheté 4 semaines avant le départ !!!

température super chaude et très très humide !!! la mer était de toute beauté voir mon diaporama !!!

le taux d'occupation , environ 35% , les services étaient corrects et beaucoup d'animation sur le site , j'ai adoré et j'aimerais y retourner en juin cet année

1hr. entre l'aéroport et l'hôtel !!!

tu es chanceuse tu me prends dans mon brake Glisser et Déposer

Ouais, je suis pas mal chanceuse... mais avec toi, je m'attendais pas à attendre ben ben longtemps, ah ah ah!!! avec quelle compagnie étais-tu??? 35% d'occupation, c'est peu??? ils offrent quand même les mêmes services ou coupent sur la bouffe (ce que je ne souhaiterais pas...)   700$, c'est avec taxes bien sur???

Je compte peut-être m'offrir un voyage en solo... présentement, de moontréal: 1082$ le 26 juin...   Et les poissons (j'adore l'apnée), directement près du bord ou doit-on nager vers le large (je suis bonne nageuse, mais un peu peureuse seule en mer)?  Merci et Bonne journée!!!Glisser et Déposer

j'ai voyagé avec sunwing et c'était super , rien de négatif !!! les agentes de bord avec de très beaux sourires Glisser et DéposerGlisser et Déposer

pour la bouffe , un thème différent chaque soir + les deux restos à la carte , seule différence , un soir c'est un et l'autre soir c'est l'autre mais c'est correct !!!

pour les ti amis , pas obliger d'aller bien loin Glisser et Déposer même si je sais nager je met une veste de flottaison pour être plus à l'aise !!!

bonne journée à toi et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

merci, j'ai pris bonne note de tes commentaires et si je pars, c'est là... Merci!!!

C'est un bel endroit pour l'apné !

Bon voyage !

Hija de Coat.

je crois que ta date c'est plutôt vers le 26 juin ???? parce qu'à partir de la fin des classes , les prix augmentent sensiblement !!!! moi si j'y vais ça serait milieu de juin mais mes vacances d'été ne sont pas signées encore !!!

bonne fin de soirée !!!

Oui, pas le choix d,attendre la fin des classes, j'y travaille! mais en ce moment, le prix est de 1089$...  alors je vais attendre... sinon, j'irai ailleurs, même si je ne peux pas faire de plongée en apnée... Depuis que j'ai vu les poissons à Bayahibe (viva dominicus) je rêve de revoir ça...   Je regarde aussi pour le Blau cayo coco, et cayo santa maria  que je n,ai pas encore vu... Mais je préfèrerais un endroit avec végétation pour l'été (ombre)... Lorsque je regarde cayo santa maria ou les hotel`s à playa coco, je trouve que les palapas sont rares et pas d'arbes non plus... en plein juin, j,aurais peur de brûler sans ombre... 

allo !!! effectivement , à cette période de l'année c'est hot pas à peu prèsGlisser et Déposer et ce que je déplore aux endroits que tu as enuméré , c'est justement pas d'arbres ou palmiers sur la beach !!! pour les poissons tu serais servi à souhait au blau !!!

bonne réflexion et bonne journée !!!

commenter