Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Cayo Largo à moins de 900$?

Général

Je regarde pour le Barcelo Cayo Largo au départ de Qc, départ du 26 mars. Il est présentement à 932$, l'an passé 10 jours avant (départ du 27 mars 08) je l'ai payé 800$...  Pensez-vous qu'il va baisser d'ici 2 semaines??! Glisser et Déposer

Pour convaincre mon chum d'y aller ce printemps, il doit baisser encore un peu!! Je me croise les doigts!! Je sais que les prix peuvent varier sans préavis...  Merci de votre opinion, ça va peut-être m'encourager!! J'aurais bien aimé aller au Sol mais il est trop cher...Glisser et Déposer

En passant, j'interviens peu mais je vous lis à tous les jours! Glisser et Déposer

C'est dur à dire mais ma copine part le 15 mars pour le Barcelo (Cayo Largo) et elle a booke y'a qq jrs à peine car il avait descendu pas mal............

Vas y selon ton feeling.....car cé pas évident cette année...........Y'annonce très chaud la semaine prochaine..........ça peut peut-être nous aider !!! ha ha ha

BenvieBoo

Merci! Ca m'encourage!

Bon voyage à ton amie!

Merci de sa part......Elle a tellement rusher pour ce voyage qu'elle mérite que ce soit parfait..........Elle est très heureuse de retourner dans ce petit coin de paradis........

BenvieBoo

Avise moi quand tu auras booké.

Salut Isabel,

Je suis dans la même situation que toi...

Je surveille cet hôtel pour un départ de Montréal samedi le 18 avril, il est présentement à 1005$ mais c'est trop cher... nous avons d'autres voyages déjà prévus pour cette année alors on doit rester raisonnable Glisser et Déposer 

Je crois que Playa Luna a payé le sien 880$ dans le coin de Pâques, donc je demeure confiante qu'on peut l'avoir à moins de 900$ si on est chanceux et qu'on garde l'oeil ouvert. 

Bonne chance!

Soyez juste bien conscient que la plage du barcelo est presque inexistante ces temps-ci.  Les clients doivent s'éloigner pour trouver un beau coin de plage.  J'étais au sol pelicano (retour hier) et on est allé marcher du côté du barcelo et du sol cayo largo.

Mfhamelin

j'arrive du barclo pour la semaine de relache ca été super car on avais encore la plage qui est vers la gauche, mais a notre départ le 8 au matin , finit ,la plage étais pratiquement innondée, ca dépend des vagues , le 9 c'étais la pleine lune alors les vagues étais vraiment grosses, ce qui innonde ce qui reste de la plage,tu peut prendre le petit train et aller a la siréna ,

Je ne perdrais pas espoir. Nous revenons du Barcelo. Nous avons réservé le 12 février pour le 5 au 12 mars, à 829$. À ce moment, il était à 759$ pour le 30 avril.

Glisser et DéposerJe suis revenue du Barcelo depuis le 12 mars et les plages sont très belles... même devant l'hôtel la plage se refait et la plage Playa Blanca, devant l'ancien bar, est superbe.  Donc, allez-y sans problème.  J'ai beaucoup apprécié mon séjour de 2 semaines.

Presentement le barcelo a 892 depart quebec 26 mars avec sunwing nous etions au barcelo en janvier et avons bien aimer

C'est fait! Je parts le 2 avril de Qc pour le Barcelo! 847$ pas cher!!!

Certains partent sur le même vol??

Si quelqu'un a le email du Barcelo, j'aimerais bien leur faire une petite demande!

Merci!

Moi je surveille le prix (de façon quasi-obsessionnelle Glisser et Déposer) pour un départ de Montréal le 18 avril.  Il est à 1005$ présentement.... J'attends qu'il baisse avant de peser sur le piton moi aussi!!!  On verra bien si la chance me sourira...

Il est plus cher de Montreal... bizarre...Glisser et Déposer 

ouain, ça arrive des fois!  mais je crois que ce qui joue beaucoup, est le départ un samedi.  toujours plus cher que de partir pendant la semaine.... Malheureusement mon chum n'a pas beaucoup de flexibilité pour ses dates... donc on devra peut-être être flexibles sur l'endroit... je me croise les doigts.

Je l'ai surveillé longtemps et il a fini par descendre. En plus il y avait une promotion Sunwing, un 50$ de rabais. Ca aide! Mais depuis samedi il est remonté... Il redescend en milieu de semaine pour remonter la fin de semaine...

Donc, il va sûrement baisser! En plus pour mi-avril!

commenter