Nous au vik on pouvais acheter, une bouteille de 10 $ a la saq vendu 23 $ a l'hotel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous au vik on pouvais acheter, une bouteille de 10 $ a la saq vendu 23 $ a l'hotel
N ous sommes aller au paris en juillet 2009 planet hollywood et ph towers a cote tres bien situe tu vas adorer
Bonsoir nous sommes arriver du vik le 4 fev nous etions 6 avons bien aimer
voici une liste concernant les taxes grosiste taxe de sortie incluses forfait
antiles francaise aucune, caribe sol aucune
NOLITOUR colombie,el salvador,
colombie 29 us rep domi ,nicaragua
panama 20 us SUNWING.aucune
rep dominicaine 20 us TMR. rep domi
salvador 20 us VAC rep domi
costa rica 32 us SUNQUEST, rep domi
cuba 25 cuc VAC TRANSAT, rep domi,st martin
honduras 32 us VARAPLAYA,aucune
jamaique aucune VAC SIGNATURE. rep domi
mexique aucune
nicaragua 35 us
venuzuela 87 us adutle 52 enfant
bonjour nous sommes a 7 minutes de l,aeroport et chaque hiver le taxi au chaud en polar et espadrilles bien correct pas de frais inutile pour casier
bonjour nous etions 8 a vouloir le barcelo p.c pour fin janvier pour 1079 avec nolitours et a ce prix nous etions pas en chambre renové non recommandé par une agente de voyages et les commentaires so so en chambre std ou avec ocv pour avoir ch reno avec transat plus dispendieux et sont il tous dans les blocs renové 1,2,3 la je ne sais pas
bonjour j'aimerais savoir quel sont les blocs renové nolitours (transat) on t'il une section pour eux merci
Bonsoir nous sommes aller fin juillet superbe destination nous etions au paris et le resto mon ami gabi super, faut voir le vieux vegas si vous prevoyer aller voir un spectacle du cirque acheter ici sur leur site 25 anniversaire 1 billet plein prix et l"autre a 25 $ en passant le caesar tres belle hotel ne manquer pas la tres belle aquarium au caesar ou les boutique le deuce (bus) fait la strip au complet meme une va au outlet seulement 7$ par personne bon pour 24 heures on paye dans le bus
moi aussi meme probleme surement quelque ajustement a faire
Bonjour Nous regardons cette destination pour fin janvier et la plus part des vols aux depart de quebec se dirige vers punta cana combien de temps dure le trajet pour aller a la romana et question prix le dominicus palace a 1371 le 27 jan chambre sup peut on esperer meilleur prix
merci beaucoup
Par Lena_La_La Le 22 août 2009, 12:17
De mémoire, une bonne heure même une heure et demie je dirais le trajet entre Punta Cana et la Romana.... le Dominicus Palace à ce prix, me semble un bon prix....j'y suis allée, l'hôtel venait d'ouvrir... c'est très bien comme endroit.
Lena
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 août 2009, 14:45
Données fournies par Sunwing
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 août 2009, 15:18
SALUT!!! EN JANVIER L'AN DERNIER NOUS SOMMES ALLÉ S A`BAYAHIBE , DE QUEBEC, ET NOUS AVONS ATTÉRIS À LA ROMANA QUI EST A 15 MINUTES DE LA PLUPART DES HOTELS IBEROSTAR, CATALONIA, OASIS CANOA, ET UN AUTRE AUSSI NOUS ETIONS AU CATALONIA QUI ETAIT TRES BIEN, MAIS QUI NE SEMBLE PAS DISPONIBLE DE QUÉBEC POUR `L'ÌNSTANT
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 22 août 2009, 15:56
Je l'ai fait en février 2008. Nous avons atteri à Punta Cana, et ça a pris exactement 1h45 pour se rendre à notre hôtel, incluant un arrêt de 15 minutes dans un marché aux puces.
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 22 août 2009, 20:08
incluant un arrêt de 15 minutes dans un marché aux puces.....
ah ouiii il me semble que quand ca prends autant de temps tu as hâte d'arriver à ton hotel...
Je regarde cet endroit moi aussi pour le mois de janvier.
je pensais pas que le tranfert était aussi long de Punta Cana.
Bonne soirée..
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 23 août 2009, 07:25
Moi aussi je suis de ton avis, je préfèrerais ne pas arrêter.
Je me dis que c'est sans doute parce que le chauffeur se fait une petite cote sur les ventes à cet endroit, peut-être que non aussi, je n'en suis pas certaine.
Il faut se dire que ça permet aux fumeurs de fumer, et aux gens qui ont toujours envie de pipi aussi
. Je vais t'avouer que ça passe relativement vite quand même. On passe dans Higuey, donc ça permet de voir une ville, avec le steak et le poulet accrochés aux cordes à l'extérieur, hihi.
Et dis-toi que si tu étais dans un hôtel de Punta Cana et que tu désires aller à Saona, et bien le trajet va être déjà fait !
Ou encore tu peux vérifier les départs avec Transat ou Nolitours, car eux atterrissent aussi à La Romana, qui est à 20 minutes des hôtels.
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 25 août 2009, 07:06
Je remonte ce post pour toi. Regarde la réponse de Marief. J'espère que Sunwing a la vérité car j'y vais 2 semaines en Février.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre