Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Dominican

Général

Certaines personnes semblent dire que les blocs 4-5 et 6 ont été rénovés.  Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus??? Les avis de la nourriture semble très partagé mais la plage semble très belle. J'attends des nouvelles.  Merci.

Bonjour,

Je suis allée au Barcelo Dominican et j'ai adoré. Pour ce qui est des blocs 4-5-6, je ne sais pas s'ils ont été rénovés. Nous étions dans le bloc 7 et il était parfait, vraiment à notre goût pour l'emplacement.

Sinon, en ce qui concerne la nourriture, les déjeuners étaient excellents...peu importe à quel buffet vous allez. Pour le dîner, c'est vraiment le buffet du côté des Italiens (section où on retrouve plusieurs personnes d'Italie), proche du terrain tennis, qui est le meilleur. La pizzéria n'est pas mauvaise non plus. Finalement, au souper, le resto à la carte japonnais était excellent. Le brésilien aussi était très bon.

Voilà, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

J'ai oublié de dire que le sable est fabuleux, les palmiers tout au long de la plage donnent un air très dépaysan...mais il y avait beaucoup d'algues lorsque nous sommes allés.

Un grand merci à vous.  Lorsque je lis les différents commentaires concernant cet hotel ils sont  très différents les uns des autres.  Nous ne sommes pas trop difficle côté nourriture et même les chambres puisqu'on passe la majeure partie du temps sur la plage.  Par contre, plusieurs personnes notaient des dégâts importants dans leur chambre ainsi que des odeurs de moisies... Vous avez parlé du bloc 7. C'est noté!!Je suis donc quelque peu rassurée avec vos commentaires. Une petite question. Comment devons-nous réserver les restos à la carte?? J'ai lu que les réservations étaient plutôt difficile à faire (se lever très tôt). Est-ce qu'il faut se présenter au Lobby??

Un grand merci de l'attention portée à mes questions.

J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour te répondre.  Pour les restaurants à la carte: aucun problème de réservation tu te présente le soir même sans aucune réservation, nous avons été accepté tous les soirs.  C'est leur façon de fonctionné, merveilleux hein!Le seul qui prend une réservation est le japonnais, il parait que les gens se rendrent au restaurant buffet principal le matin vers 7:00 et tout est O.K. mais nous nous n'y avons pas été.  Le Bérsilien délicieux c'est notre préféré...

Bonjour, j'étais au Barcelo Dominican Beach du 17 au 24 février dernier.

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel. Lorsque je suis allée voir les commentaires j'étais très très craintive de voir cet hôtel et surtout ma chambre.  Agréable surprise je n'ai rien à dire de négatif tout est super. Nous étions dans la section Cana Bloc 98 seulement 24 chambres dans cet Édificio, donc tranquille à une minute du buffet Cana, deux minutes de la piscine et deux minutes et demi de la mer. Quoi demander de plus.  Belle chambre propre sans être super luxueuse très propre et le mini-bar rempli tout les jours. J'espère vous avoir donné confiance sur cet hôtel moi j'ai été agréablement.

Merci encore une fois. Glisser et Déposer   Nous partons le 2 avril prochain.  C'est encore loin mais lors de notre retour nous espérons un vent de printemps.... à la prochaine. Glisser et Déposer

commenter