Bonjour, il y a 5 semaines j'ai commandé ma carte MaS SolMelia (sur leur site Internet) et j'ai obtenu mon numéro MaS immédiatement, mais je me demandais si je recevrais par la poste une carte plastifiée de mon numéro. Si oui, ça prend combien de temps normalement?
Par zezette Le 6 mars 2009, 10:26
Ca va faire 2 ans cet été que j'attends toujours ma carte... Je crois qu'ils n'en envoient plus.
1 réponse
Répondre
Par genevievebeaulieu Le 6 mars 2009, 20:55
Idem pour nous ici, ça fait plus de 2 ans que nous l'avons commandée et nous n'avons jamais reçu la carte plastifiée.
Celle du courriel imprimée fait l'affaire !
Wyzza
0 réponse
Répondre
Par sophie_turcotte Le 6 mars 2009, 10:36
Il me semble avoir lu sur un autre post qu'il fallait aller dans un Melia pour recevoir la carte (il faut l'utiliser pour une première fois). Donc, en attendant d'y aller pour la première fois, vous devez conserver votre carte imprimée sur papier (qui est aussi valide) et un coup utilisée, vous recevrez la votre (la vraie) par le courrier par la suite. Donc, si vous avez une carte imprimée papier et que vous n'allez jamais dans un Melia, vous ne recevrez jamais la carte. Je me fie à ce que j'ai déjà lu sur ce forum seulement, il se peut que je ne sois pas up to date!
Sotu
0 réponse
Répondre
Par gailou199 Le 6 mars 2009, 11:18
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je pars en avril dans un SolMelia, je verrai par la suite si je recevrai ma carte plastifiées.
0 réponse
Répondre
Par adele Le 6 mars 2009, 13:53
je voudrais savoir c'est quoi la carte mas et sa donne quoi de l'avoir merci de bien vouloir me donner une réponse
adéle
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 mars 2009, 13:55
Cela peut te donner des avantages quand tu vas dans un hôtel de la chaine Melia........Comme par exemple, un late check out sans frais.......(selon disponibilité) accès à des demandes spéciales.....
Tu peux aller sur le site de Melia et tu y verras les avantages..............www.solmelia.com
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 6 mars 2009, 16:26
Moi je l'ai reçu par e-mail, je l'ai imprimé et j'ai été dans un magasin qui fait de la potocopies et je l'ai fait plastifier. Par contre cela ne m'a rien donné de l'avoir je l'ai présenté au Mélis Las Antillas pour avoir ma chambre plus tard le jour de notre départ et ils m'ont répondu qu'elle n'était pas bonne dans les formules tout compris??? Seulement dans les Mélia qui se trouvent dans les centre-ville. Je pense qu'ils se sont débarassés de moi!!!
3 réponses
Répondre
Par betcli Le 6 mars 2009, 21:08
Bonsoir!
Ne retenez pas votre souflle, vous allez mourir
!
J'ai commandé ma carte il y a quelques années, j'attends toujours! J'ai envoyé plusieurs et plusieurs courriels, ils m'écrivaient à chaque fois, nous sommes désolés, nous la postons cette semaine..... ben oui....  Ma chum de fille l'a commandé en même temps que moi et elle l'a reçu très rapidement! Pourquoi, aucune idée!
J'ai imprimé plusieurs copies et depuis je n'ai jamais eu de problème à l'utiliser de cette façon.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 6 mars 2009, 23:04
Pourtant, je l'ai utilisée à cet hôtel sans problème et j'ai eu mon late check-out.
 C'était en août 2007.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 6 mars 2009, 23:35
Je l'ai utilisé en novembre dernier au Mélia Las Antillas. Je l'ai présenté le lendemeain de mon arrivée .Le préposé au comptoir a fait une photocopie et le matin de notre départ nous avons fait réactiver notre carte jusqu'à 4 heures.
Tu aurais dû y retourner et t'informer avec un autre préposé.
0 réponse
Répondre