Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de gailou199

Créer une nouvelle discussion

Février - Riviera Maya

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est risqué au niveau de la température (soleil et chaleur) de voyager à Riviera Maya en février?  En fait, est-ce moins risqué d'aller à Riviera Maya qu'à Holguin en février?  J'hésite entre les deux.

Merci à l'avance...

Salut gailou199 , un de mes copain est aller a riviera maya au milieu février et ila a pas fais chaud +/- 24 degrés .Mais ca peu changer...J'aime bien ta question car je vais aller dans une de c'est destination cette année !

moins risquer a riv maya ! cuba est a coté de la floride !j ai ete 2 x a riv maya en fevrier beau et tres chaud pas de tite laine le soir ! sylman

Merci pour vos commentaires.

l'an passé fin février, ça prenait une tite laine le soir, il y a même un soir où ils ont fermé les portes vitrées au lobby...mais je ne pense pas que c'est tjrs comme ça, en 2009 c'était plus chaud...

l'an passé ça prenait une tite laine le soir mais en 2009 c'était plus chaud??? on est en 2010, l'an passé, c'est 2009, non?

je me suis trompée en effet...je voulais dire février dernier (2010) c'était frais, et en 2009 c'était ok...

dans le jour c,est chaud mais le soir ca prend une veste je jour je parle de 25 degrée moi j,y suis aller les2  derniere de fevrier l,an passée en automne novembre ca me prenais une veste aussi le soir le jour c,était chaud 30 degré

Merci ixtapa, toi tu me parles bien de Riviera maya?

j'y suis allée du 9 au 16 fevrier 2010 et il faisait pas chaud tout les jours, on a meme du demander des couvertures chaudes pour dormir mais c'est pas toujours comme ca car d'autres y sont allée et on eu tres chaud ca peu surement arriver n'importe ou mais c'est un tres bel endroit.

J'étais au valentin la première de février passé et il faisait chaud.  En camisole le soir sans problème.

de même que Missscaprice ...UP!

commenter

Février - Riviera Maya

Merci ixtapa, toi tu me parles bien de Riviera maya?

commenter

re: Février - Riviera Maya

Merci pour vos commentaires.

commenter

Qui part la semaine prochaine et ou?

Général

Je pars le 5 avril pour Tryp Peninsula à Varadero.

commenter

Ceux qui reviennent de Varadero

Général

Bonjour Voyageurs de Varadero,

Pour ceux qui reviennent de Varadero, j'aimerais savoir s'il vente beaucoup présentement au bout de la péninsule de Varadero. Il parait qu'en avril il pourrait venter beaucoup plus. Aussi, est-ce que c'est frisquet le soir, assez pour porter un bon chandail ou pas?

Je pars dans 3 dodos!

commenter

INCAPABLE DE CONNECTER AU SITE PRINCIPAL

Général

Ça m'a aussi pris plusieurs tentatives avant de pouvoir accéder à VAR. Mais là, le problème que j'ai avec la recherche d'un forfait c'est qu'on ne peut filtrer par ville, ni par hôtel. Je vois seulement les pays dans le champ ''Vers''.

commenter

Tryp peninsula - resto à la carte

Général

Bonjour,

Nous partons bientôt pour le Tryp peninsula à Varadero et j'aimerais savoir si le bermuda est accepté pour les hommes dans les restos à la carte. Si non, est-ce que les jeans sont acceptés?

Merci.

Bonjour,

j y suis allé en janvier et OUI, le bermuda est accepté et le jeans aussi...mon mari un soir s`est dit je ne me change pas j y vais en jean et chemise et il n`a eue aucun problème.Les restos sont bons.Nous avons fait le ``gala``pas sur du nom c est un couple d ami qui a réservé et il a été celui que j`ai le moins aimé.

Le laguna excellent le poisson humhum!!!!!le poulet aussi très bon.

Bon voyage!

Super! Je suis bien contente d'apprendre que le bermuda est accepté.

Aussi, est-ce que tu as trouvé qu'il y avait beaucoup d'enfants à cet hôtel? Nous serons en couple (on laisse les enfants à la maison) et j'ai lu que c'est LA place pour y aller avec les enfants.

Merci.

Allo,

Au début je n`avais pas retenu le Tryp justement pcq  `cet hotel est recommandé pour les familles et comme moi et mon mari y allions sans enfants, il ne me tentait pas.Une maie m`a dit vas-y, c est tellement grand que tu ne les verras même pas.....Bon ...remettons les pendules a l `heure...oui c`est grand...ils ont leur`p`tit coin-jeux-piscine....

En janvier quand nous y sommes allés...y en avait, pas tant que ça mais quand même pas mal.A la plage le matin quelques uns...En pm.pas du tout( dodo)....a la piscine adulte pas de jeunes plus du 8 ans et plus.C`est au resto a la carte qu`ils sont le plus remarquables ou``auditibles`` *rire*Nous aucun problème avec les enfants, mais y a des gens qui les regardaient et regardaient les parents pour les tuer!Les parents mangeaient ...les enfants couraient...jouaient a qui attrape-qui!Oublions les p`tits soupers tranquilles...A tous les soirs peu importe l`heure y-en avait!

Bonjour,

Je sais que vous les enfants ne vous gênent pas mais je sais pas ce que tous ont contre les mousses c'est temps ci.On dirait que ceux qui voyagent avec des enfants sont percues comme du monde avec des choix douteux.Personnellement ca me fait de la peine de voir ca :(

Mes amis ont des enfants et voulaient vraiment décrocher de la marmailles et de toutes la marmailles et bien ils ont choisie un Resort pour adultes...

Je trouve que les gens oublient que les enfants sont aussi des êtres humains et si nous nous adorons les voyagent et bien peut-être qu'on leur transmet notre passion... et qu'ils ne retiennent pas du voisin

Je ne veux pas repartir un débat mais je trouve qu'il y a beaucoup de poste concernant les jeunes.

didi75 :)) bonne soirée à tous !

commenter

Tryp peninsula - resto à la carte

Général

Super! Je suis bien contente d'apprendre que le bermuda est accepté.

Aussi, est-ce que tu as trouvé qu'il y avait beaucoup d'enfants à cet hôtel? Nous serons en couple (on laisse les enfants à la maison) et j'ai lu que c'est LA place pour y aller avec les enfants.

Merci.

commenter

Carte MAS de SolMelia

Général

Bonjour, il y a 5 semaines j'ai commandé ma carte MaS SolMelia (sur leur site Internet) et j'ai obtenu mon numéro MaS immédiatement, mais je me demandais si je recevrais par la poste une carte plastifiée de mon numéro. Si oui, ça prend combien de temps normalement?

Ca va faire 2 ans cet été que j'attends toujours ma carte... Je crois qu'ils n'en envoient plus.

Idem pour nous ici, ça fait plus de 2 ans que nous l'avons commandée et nous n'avons jamais reçu la carte plastifiée.

Celle du courriel imprimée fait l'affaire !

Wyzza

Il me semble avoir lu sur un autre post qu'il fallait aller dans un Melia pour recevoir la carte (il faut l'utiliser pour une première fois).  Donc, en attendant d'y aller pour la première fois, vous devez conserver votre carte imprimée sur papier (qui est aussi valide) et un coup utilisée, vous recevrez la votre (la vraie) par le courrier par la suite.  Donc, si vous avez une carte imprimée papier et que vous n'allez jamais dans un Melia, vous ne recevrez jamais la carte.  Je me fie à ce que j'ai déjà lu sur ce forum seulement, il se peut que je ne sois pas up to date!

Sotu 

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je pars en avril dans un SolMelia, je verrai par la suite si je recevrai ma carte plastifiées.

je voudrais savoir c'est quoi la carte mas et sa donne quoi de l'avoir merci de bien vouloir me donner une réponse Glisser et Déposeradéle

Cela peut te donner des avantages quand tu vas dans un hôtel de la chaine Melia........Comme par exemple, un late check out sans frais.......(selon disponibilité) accès à des demandes spéciales.....

Tu peux aller sur le site de Melia et tu y verras les avantages..............www.solmelia.com

BenvieBoo

Moi je l'ai reçu par e-mail, je l'ai imprimé et j'ai été dans  un magasin qui fait de la potocopies et je l'ai fait plastifier. Par contre cela ne m'a rien donné de l'avoir je l'ai présenté au Mélis Las Antillas pour avoir ma chambre plus tard le jour de notre départ et ils m'ont répondu qu'elle n'était pas bonne dans les formules tout compris??? Seulement dans les Mélia qui se trouvent dans les centre-ville.  Je pense qu'ils se sont débarassés de moi!!!

Bonsoir!

Ne retenez pas votre souflle, vous allez mourirGlisser et Déposer!

J'ai commandé ma carte il y a quelques années, j'attends toujours!  J'ai envoyé plusieurs et plusieurs courriels, ils m'écrivaient à chaque fois, nous sommes désolés, nous la postons cette semaine.....  ben oui....   Ma chum de fille l'a commandé en même temps que moi et elle l'a reçu très rapidement!  Pourquoi, aucune idée!

J'ai imprimé plusieurs copies et depuis je n'ai jamais eu de problème à l'utiliser de cette façon.

Bizz

Pourtant, je l'ai utilisée à cet hôtel sans problème et j'ai eu mon late check-out. Glisser et Déposer C'était en août 2007.

Je l'ai utilisé en novembre dernier au Mélia Las Antillas. Je l'ai présenté le lendemeain de mon arrivée .Le préposé au comptoir a fait une photocopie et le matin de notre départ nous avons fait réactiver notre carte jusqu'à 4 heures.

Tu aurais dû y retourner et t'informer avec un autre préposé.

commenter