CHAMBRE PLAYA PESQUERO - HOLGUIN

Général

Bonjour,

Pour ceux et celles qui sont déja aller, quelle est la différence entre une chambre et une chambre supérieure au Playa pesquero ?? Y-a-t-il une ??

Merci !

Bonjour Meljeff

La différence n'est pas très grosse. La supérieur est un peu plus grande, elle a une fenêtre en plus de la porte patio, un genre de hall d'entré plus grand avec un banc et une paterre et la grosse différence selon moi c'est la salle de bain qui est en deux section soit celle pour bain/douche et toilette/bidet fermé par une porte et le lavabo et vanité sont séparé alors 2 personnes peuvent se préparer en même temps sans se déranger.

Si vous êtes juste 2 personnes la chambre standard est bien assez moi j'y vais avec mes 2 ados et la la supérieure vaut la peine.

J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autre n'hésite pas moi le PP je l'ai fait 7 fois

NathouGlisser et Déposer

Merci !

Il y a-t-il une porte patio dans la chambre dite ordinaire

Oui Meljeff

Dans toute les chambre il y a des portes patio

NathouGlisser et Déposer

J'arrive tout juste du playa pesquero(mercredi) En ce qui concerne la chambre supérieur je ne peux te dire comment elle est grande mais les blocs avec des chambres supérieurs sont  selon moi trop situé loin. quand nous sommes arrivé il nous avait placé dans une chambre au premier plancher. Je suis allé à la reception pour avoir une chambre au deuxieme étage. La premiere personne à qui j'ai parlé voulait me mettre  dans une chambre sup pour 20 pesos par jour. C'est là que je suis allé voir ou elles étaient et j'ai refusé cette chambre. Finalement la journée d'apres j'avais un mot dans ma chambre comme quoi je pouvait avoir une chambre au deuxieme dans le bloc 11.

Pour moi c'etait parfait près de la plage ,de la piscine  et environ 3 minutes du lobby et des buffet.

Si tu a d'autres questions ne te gene pas

mimif

La présentation de l'hôtel Playa Pesquero de Guardalavaca à Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.  La chambre supérieur est plus grande et dans des batiments différents, voir la carte du site, les photographies, vidéo,....

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=51

commenter
Répondre