skyservice

Général

Bonjour,

Je partirais pour Cayo Coco avec Skyservice. Que pensez-vous de cettte compagnie?

Merci de m'éclairer.

Salut ! Nous avons voyager avec Skyservice pour la Riviera Maya il y a 3 ans...Nous avions un Boing 767.........que j'ai ''affectueusement'' appeler Skysardine... 3 écrans de tv au plafond dans tout l'avion et pas une qui avait la meme couleur....belle petite boite a lunch avec un contenue tres modeste servis a la ''attrape au vol''... en tout cas, plus pour moi..... MAIS celas fait 3 ans donc ????

Je vient tout juste de revenir avec SKYSERVICE cette semaine et pas impress du tout.......

J'arrive de voyager avec eux. J'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie mais je crois que c'est le pire repas que j'ai jamais mangé. Le matin pour aller a cancun cetais un genre de sandwitch dejeuné au oeuf brouiller avec des piment sur un pain muffin anglais avec une barre granolat. Pour revenir une chance que j'avais mangé a l'aréoport parce que cetais une sandwitch au poulet avec une tranche de jambon (les 2 etais de la viande froide) avec une barre granolat. Pinball

J'ai pris sky service pour la 2e fois.  Cette année nous avons pris le star class ca valait la peine pour le deégagement au niveau des jambes sinon on se sent comme une sardine.  repas tres ordinaire mais correct.  Service tres bien.  retard dans le vol de retour et probleme avec les sieges.

J'ai pris SkyService 3 ou 4 fois... Aucun problème! L'important pour moi, c'est de me sentir en sécurité et non pas de manger un repas gastronomique!

Et... je me sentais en sécurité:)

moi aussi 4 ou 5 fois avec sky service tres bon vol mais de la a triper sur la bouffe des avion ,je dis comme toi nordet sécurité avant tout.

Moi je suis de l'avis de Nordet, la sécurité avant tout. Nous sommes revenus avec Sky Service en décembre en pleine tempête de neige (c'est le seul qui a décollé à l'heure dailleurs cette journée là!) et aucun problème ni en vol , ni à l'aterrissage même si il y avait de très forts vents et la neige très abondante, aterrissage vraiment en douceur et très professionnel, pilote d'expérience sûrement

Je reprendrais Sky Service n'importe quand, service super, pour les sièges vous n'avez qu'à demander les sièges près des sorties de secours beaucoup d'espace pour ce qui est de la bouffe vous ne sortez pas dans un resto 5 étoiles vous prenez un transporteur pour vous emmener vers votre destination vacanceGlisser et Déposer 

Ribou

Mes parents m'ont justement téléphoné aujourd'hui de Punta Cana.  Ils sont là pour 2 semaines depuis vendredi dernier.  Ils sont partis d'Ottawa, vol nolisé, pour Punta Cana et sont arrivés à destination, une valise en moins.  Ils demandent mon aide, parce qu'apparemment le service est nul.  La valise parait-il est introuvable.  Comment on peut perdre une valise sur un vol nolisé, direct ...je n'y comprends rien. Et Punta Cana n'est pas un endroit choyé pour le magasinage......donc c'est vraiment pas agréable.

Pour commencer j'ai pas une grande expérience, car j'ai juste 3 voyages en mon actif (Air Canada, WestJest et SkyService).

Aux fêtes nous avons partis avec eux pour Cuba...Je me suis sentie en sécurité, la nourriture très moyenne pas grave car j'attent pas d'être dans l'avion pour manger. L'espace entre les sièges aucun problème pour moi (5pi) mais mon chum lui avait les genoux dans front lollllllll (6pi). Je n'hésiterais à les reprendre mais si j'aurais le choix entre eux et WestJet...Je prendrais WestJetGlisser et Déposer

Pour l'histoir de valise des parents a Cachou...Nous a notre retour a Ottawa ben imaginer vous donc qu'il a resté 35 valises a HolguinGlisser et Déposer et aucune explication du pourquoi...Si nos valises n'auraient pas suivis, je crois que plus haut je ne vous aurai pas dit que je n'hésiterais pas a les reprendre hihihi.

Guylou1664

Merci pour vos réponses. Je ne sais pas encore quel forfait je choisirai, et Skyservice est l'un ce ceux-là.

commenter
Répondre