bonjour,
je cherche un hôtel à Cuba pour 2 adultes et 2 enfants.Je cherche belle plage, bon hôtel avec bon service dans les 4* +
Quels sont vos suggestions des hôtels ?
P.S. Peu importe la localisation des hôtels, ce que je veux dire par là , c'est soit Holguin, Varadero, Cayo Coco encore une fois peu importe la destination.
Merci beaucoup,
Par BenvieBoo Le 6 mars 2009, 10:51
Playa Costa Verde avec tes enfants ce serait bien............Moi j'ai adoré !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 6 mars 2009, 10:54
Je suis seulement allée une seule fois à Cuba donc je ne connais pas beaucoup les hôtels et endroits. Alors la question est c'est oû Playa Costa Verde ?
Aussi, comment est la température en Avril ?
merci
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 mars 2009, 10:58
Holguin...........J'y suis allé fin mars 2008 et nous avons eu de la belle température.chaud et soleil....quelques averses mais 5 minutes pas plus...........
La plage est belle, l'eau est cristalline, tu peux faire de l'apnée avec les masques et tubas prêtés par l'hôtel...il y a près du Blau une belle place avec de beaux poissons........près des rochers..........
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par martin_perreault78 Le 8 mars 2009, 19:36
Le mélia las dunas à santa maria. Nous y étions pour deux semaines avec nos deux enfants et nous avons passer deux semaines de rêve. C'est vrai que l'heure et demi d'autobus est un peu long mais cela c'est très bien fait. Bonne décision...
0 réponse
Répondre