8 jours cuba

Général

8 jours pour cuba..........pourquoi les 7 jours sont au meme prix? est-ce quelque'un le sais?Glisser et Déposer

merci!!

regarde tes heures de vol , c'est sûrement des vols de nuit !!

playacanaGlisser et Déposer

oui de nuit, alors ces pour cette raison? mais ca donne quand meme une journée de plus?

Je te confirme que quand tu vois 8 jrs................= Vols de nuit !!! À moins que cela te dérange pas....moi je fuis ces 8 jours ha ha ha car je trouve ça dur de voyager de nuit........Je l'ai fais qq fois et maintenant, je ne veux plus !!! Trop vieille ha ha ha

BenvieBoo

generalement les 8 jours sont des vols de soir,donc pour certain c'est moins interessant.

effectivement ça te donne une journée de plage de plus !!

ok, merci bcp Glisser et Déposer

D'accord avec toi pour la journée de plus........mais avec 3 ados au retour ......pas ben ben de temps pour dormir et récupérer....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ha ha haGlisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

je fais juste donner l'info car je ne le ferais pas pour moi mêmeGlisser et Déposer , j'ai un collègue de travail dans mon âge et lui il trippe la dessus les vols de nuit , chacun ses choix Glisser et Déposer 

bonne fin de journée et le piton en passantGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui je sais que tu informes très bien les gens.......je donne mon avis car moi je trouve ça vraiment dur le retour de nuit.........On a pu 20 ans !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour le piton.........Imagines toi que je suis en train de changer mon fusil d'épaules........Le Ambar me fatigue drôlement.........Pour un 40e anniversaireGlisser et Déposer et un 10 ans de vie communeGlisser et Déposer..........j'ai envie de luxe tout à coup !!! Je veux gâter mon chum qui a eu une dure année....en plus de son 40 ha ha ha..Je sais donc que toi tu seras en accord avec moi à coup sûr...........Tu sembles avoir fait un voyage de rêve, tant au plan humain que luxe et farniente !!!

BenvieBooGlisser et Déposer

Est bonne celle-là.................Un gros trip de forumeurs 3 jrs à Cuba..............Imaginez ça, ce serait drôle pas à peu près !!!

BenvieBoo

Glisser et Déposer

tu as tout compri , le ambar c'est la magie Glisser et Déposer moi il me manquait cette magie car je n'étais pas accompagné d'une .............. mais j'ai fait un super de beau voyage tout de même !!! si tu offres ça à ton chum pour ses 40 ans , il est extrêmement chanceux et gâté en tout ças moi je capoterais Glisser et Déposer

Allais tu dire une.................sirène Glisser et Déposer ha ha ha Je ne connais pas le running gag mais je sais qu'il existe ha ha

Ouais, je crois que vais me concentrer sur le Ambar.............si tu vois qq chose fais le moi savoir........il est à 1383$ le 29 mars...............je regarde pas mal pour le 29 mais autour ça me va aussi.............heures de vols qui sont bien..........autant le 29 que le 30.

Merci

BenvieBoo

c'est bien ça une sirène Glisser et Déposer , tu pourrais avoir un bon prix pour fin de mai !!! on regarde ça !!! cé platte je ne pourrai pas sortir la fanfare tout de suite   ha ha ha

moi j'aimerais retourner au blau en juin en solo à moins que ......... hihihi

Qu'une sirène accoste dans ton coin ??? ha ha ha

Ok alors on regarde le Ambar !!!

BenvieBoo

commenter
Répondre