Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de karopicoeur

re: Votre avatar

c moi :)

commenter
Répondre

réservations de sièges SUNWING

Général

moi quand je part avec mes enfants, il y a une ligne juste pour ceux avec enfants et parent....alors tu choisi en premier...je ne m'inquieterais pas a votre place...c mon avis!

karo-

commenter
Répondre

spécialistes de Varadero

Général

moi je part pour le melia varadero la semaine prochaine, et j'étais comme toi tres indecise. j,ai opté pour celui la parce qu'il n'est pas au bout de la pointe car parrait t'il qu'il vente toujours sur la pointe. et je voullais etre plus pret du centre....entk je ais voir tout ca la semaien prochaine

karo- qui a vraiment hate de partir

commenter
Répondre

c faite j,ai pesé sul piton

Général

enfin j'ai pris ma décision, nous partons dans 13 dodo pour le melia varadero......si quelqu'un est aller j'aimerais avoir vos commentaire svp.....premiere fois a cuba pour moi :)...j'ai hateGlisser et Déposer

Glisser et Déposer je ne peux t'aider mais je remonte au cas où
Très belle destination et le Melia a une très bonne réputation mais je ne crois pas qu'il y a une tonne de forumeurs qui y sont allé.

Marief

A pied c'est trop loins, prenez le taxi ou l'autobus a deux étages (moins chèr ) et allez flaner dans ce coin......La plage est magnifique, la bière est pas chère il y a des petits marché et un gros , ça vault la peine

commenter
Répondre

lequel choisir

Général

svp lequel me conseillez vous entre le villa cuba, allegro varadero ou playa de oro, tous environ le meme prix, pour 2 filles dans la trentaines....nous voullons que ca bouge et pres de la ville, et bonne bouffe....aidez-moi svp nous partons dans 2 semaine

merci!!!!

ou le sol sirenas coral

Sol sirenas coral! nous avons aimé. Plage magnifique,  pas loin de la ville, belle végétation, aqua-bar animé, c'est à dire toujours du monde à cette merveilleuse piscine en fin de journée...(du moins lors de notre séjour)

Pour moi c'est sans aucun doute le Sol Sirenas Coral. J'y vais une ou deux fois par année et j'adore cet hotel. Pas très loin de la ville, grand site superbes jardins, personel très chaleureux, 4 ou 5 restos, 2 buffets, 3 piscines, activitées sans harcèlement, spectacles de fin de soirées très distrayants, disco Havana café attaché a l'hotel, etc etc. Ca parrait tu que je suis vendue totalGlisser et Déposer

merci pour vos suggestion.....alors est-qu'il y en d,autre qui pence autre chose???

commenter
Répondre

lequel choisir

Général

merci pour vos suggestion.....alors est-qu'il y en d,autre qui pence autre chose???

commenter
Répondre

lequel choisir

Général

commenter
Répondre

urgent svp aider moi

Général

commenter
Répondre

lequel choisir

Général

ou le sol sirenas coral

commenter
Répondre

Coucou du BP Akumal

Général

allo sunny, moi j'étais au coba donc pas de vue sur la mer. mais lyndy étais a l'akumal donc elle poura peut etre te répondre.

en bref j'ai tout aimé de cette hotel, la bouffe ,la propreté,le service extraordinaire, il n'attendent pas apres le pourboir comme dans plusieurs autre hotel...tout tout tout étais vraiment parfais ces incroyable, ya de tout pour tout le monde rien a redire de cette hotel. tu peut aller a ta guise d'un hotel a un autre dans le temps de le dire avec les petits trains qui passe tres régulierement.nous nous avons préféré le dejeuner a l'akumal, le diner au coba, et le souper au tulum. le resto a la carte a ne pas manquer est celui du japonais.si vous voyager avec des enfants, et bien ces la place ils seront servie comme des rois, et ce avec le sourir.ma piscine préféré étais a l'akumal (la sirensas), avec les cocktails d'Edgar....ces la que j'ai pris les meilleurs mojito, Edgard est le champion des mojitos, vraiment exellent.la plage, meme si je n'y suis aller que trop peut souvent,étais de toute beauté.....wow....nous avons fait qu'une seule excurtion puisque qu'il fesais vraiment mais vraiment trop chaud pour faire des visites comme les pyramides par  exemple nous avons fait  xel-ha , nous avons fait de la plonger en apnée, et remonter toute la riviere qui rejoint la mer.nous avons adorés..c'étais notre premiere fois en apné.nous avons été magasiné a playa del carmen....bon deal a faire, mais ca ne ma pas impressionné... ensuite la seule chose qui est un peut déplaisant est le trajet entre l'aeroport et l'hotel....ces long.... longtemps.mais bon, ca vallais vraiment le coup.

si vous avez d'autre question allez-s'y!

karopicoeur

commenter
Répondre