Est ce que quelqu'un aurait une liste d'hotel sans frais pour utilisation simple, soit a Cuba ou en RD. On m'en a donné quelques uns mais ca ne correspond pas.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que quelqu'un aurait une liste d'hotel sans frais pour utilisation simple, soit a Cuba ou en RD. On m'en a donné quelques uns mais ca ne correspond pas.
Merci
Par karopicoeur Le 9 mars 2009, 17:01
oui moi aussi ca m'interresse nous partons 3 pour cuba la semaine prochaine et je ne veut pas payer un surplus
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 mars 2009, 17:04
tu dis que tu parts la semaine prochaine , as-tu réservé ??? car à ce temps ci , il n'y a pas beaucoup d'endroit que tu ne payeras pas le supplément solo !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par karopicoeur Le 9 mars 2009, 17:09
non
 je n'est pas encore réserver je veut le faire demain soir puisque la 4 ieme personne va prendre ca decision si elle viens ou pas demain soir seulement
0 réponse
Répondre
Par kap13 Le 9 mars 2009, 17:19
bonjour,regarder du coté de cayo coco.
0 réponse
Répondre
Par sofrouille Le 9 mars 2009, 19:18
Si tu n'as pas de supplément à certains hôtels avant Pâques, laisses-moi savoir car ça m'intéresse... Par contre, il y a quelques hôtels particulièrement que j'ai déjà été ou magasiné et où le supplément est relativement moins élevé qu'ailleurs : Sirenis Tropical en RD, Barcelo Cayo Largo et Gran Club à Santa Lucia, Playa De Oro à Varadero.
N'oublie pas que tu pourrais prendre occ. triple aussi, et tu risquerais d'avoir une petite économie. Dans le temps des Fêtes on était 5 dont 1 occ. double et 1 en occ. triple et les 3 personnes payaient 20$ de moins chacun que nous en occ. double.
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 19:23
As tu regardé le Oasis Varadero 1920?
Cuba
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Popeye Le 9 mars 2009, 21:51
Regardez dans la section brochure à partir de la page d'accueil de VAR. Visualisez la brochure de votre choix. Dans plusieurs brochures vous aurez ces informations. Par exemple, je sais que TMR a cette section pour ne nommer que cette compagnie, mais, il y en a d'autres. Cherchez bien et vous trouverez.
Bonne recherche!
Popeye
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 10 mars 2009, 10:58
Up et
Merci
0 réponse
Répondre