Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Occupation silple

Général

Est ce que quelqu'un aurait une liste d'hotel sans frais pour utilisation simple, soit a Cuba ou en RD. On m'en a donné quelques uns mais ca ne correspond pas.

Merci

oui moi aussi ca m'interresse nous partons 3 pour cuba la semaine prochaine et je ne veut pas payer un surplusGlisser et Déposer

tu dis que tu parts la semaine prochaine , as-tu réservé ??? car à ce temps ci , il n'y a pas beaucoup d'endroit que tu ne payeras pas le supplément solo !!!

playacanaGlisser et Déposer

nonGlisser et Déposer je n'est pas encore réserver je veut le faire demain soir puisque la 4 ieme personne va prendre ca decision si elle viens ou pas demain soir seulementGlisser et Déposer

bonjour,regarder du coté de cayo coco.

Si tu n'as pas de supplément à certains hôtels avant Pâques, laisses-moi savoir car ça m'intéresse... Par contre, il y a quelques hôtels particulièrement que j'ai déjà été ou magasiné et où le supplément est relativement moins élevé qu'ailleurs : Sirenis Tropical en RD, Barcelo Cayo Largo et Gran Club à Santa Lucia, Playa De Oro à Varadero.

N'oublie pas que tu pourrais prendre occ. triple aussi, et tu risquerais d'avoir une petite économie. Dans le temps des Fêtes on était 5 dont 1 occ. double et 1 en occ. triple et les 3 personnes payaient 20$ de moins chacun que nous en occ. double.

As tu regardé le Oasis Varadero 1920?

Cuba

BenvieBoo

Regardez dans la section brochure à partir de la page d'accueil de VAR.  Visualisez la brochure de votre choix.  Dans plusieurs brochures vous aurez ces informations.  Par exemple, je sais que TMR a cette section pour ne nommer que cette compagnie, mais, il y en a d'autres.  Cherchez bien et vous trouverez.

Bonne recherche!

Popeye

Up et

MerciGlisser et Déposer

commenter
Répondre