Cayo coco: Blau colonial ou NH Krystal

Général

Nous sommes des adeptes du MexiqueGlisser et Déposer depuis plusieurs années mais nous sommes tentés par CubaGlisser et Déposer pour une semaine à la mi-avril. Nous hésitons entre le Blau colonial et le NH Krystal à Cayo Coco. Où est la plus belle plage et quel endroit est le plus intéressant pour la nourriture? Quel est le meilleur rapport qualité/prix? Est-ce que les forfaits VIP sont utiles?

salut,je te recommande le blau colonial,tout d'abord pour la beauté du site,la plage est mieux aussi.comme ca fait 3 fois que je vais a cet hotel,je n'ai que du bien a dire.ne pas prendre la formule v.i.p. ca ne vaut pas la peine.demande plutôt une chambre dans le bloc 16 pour la vue sur la mer et face a la piscine.j'ai visité le nh mais je n'ai pas aimé.va voir mon montage photo du blau colonial tu pourras y voir des photos que j'ai prise en parachute du blau et aussi une vue de loin du NH

bunteux

Il y a t'il des gens seul au blau colonial ou c'est plus des couples?

Je suis allée au Blau Colonial 2 fois et ils ont une très belle plage.  L'architecture de l'hôtel est superbe et les gens qui y travaillent très chaleureux.  Je te recommande le Blau sans hésiter.  Ma chum est allé au NH 1 fois et au Blau 4 fois.  Elle y retourne en avril pour la 5e fois.  Donc, sans contredit, elle préfère le Blau.  Liber au lobby bar parle très bien français et fait de super bons drinks.  Frank, à la réception est très sympathique et serviable et ne manquez pas d'aller au Bar La Placita et vous y verrez sûrement Andy.  Il y a bien sûr beaucoup d'autres employés dont je pourrais vous parler mais je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Bon voyage!

Nous aussi on aimerait savoir lequel est le mieux

commenter
Répondre