Nous sommes des adeptes du Mexique
depuis plusieurs années mais nous sommes tentés par Cuba
pour une semaine à la mi-avril. Nous hésitons entre le Blau colonial et le NH Krystal à Cayo Coco. Où est la plus belle plage et quel endroit est le plus intéressant pour la nourriture? Quel est le meilleur rapport qualité/prix? Est-ce que les forfaits VIP sont utiles?
Par bunteux Le 11 mars 2009, 00:11
salut,je te recommande le blau colonial,tout d'abord pour la beauté du site,la plage est mieux aussi.comme ca fait 3 fois que je vais a cet hotel,je n'ai que du bien a dire.ne pas prendre la formule v.i.p. ca ne vaut pas la peine.demande plutôt une chambre dans le bloc 16 pour la vue sur la mer et face a la piscine.j'ai visité le nh mais je n'ai pas aimé.va voir mon montage photo du blau colonial tu pourras y voir des photos que j'ai prise en parachute du blau et aussi une vue de loin du NH
bunteux
1 réponse
Répondre
Par Valouxe Le 15 mai 2009, 11:04
Il y a t'il des gens seul au blau colonial ou c'est plus des couples?
0 réponse
Répondre
Par cubasi63 Le 11 mars 2009, 10:59
Je suis allée au Blau Colonial 2 fois et ils ont une très belle plage. L'architecture de l'hôtel est superbe et les gens qui y travaillent très chaleureux. Je te recommande le Blau sans hésiter. Ma chum est allé au NH 1 fois et au Blau 4 fois. Elle y retourne en avril pour la 5e fois. Donc, sans contredit, elle préfère le Blau. Liber au lobby bar parle très bien français et fait de super bons drinks. Frank, à la réception est très sympathique et serviable et ne manquez pas d'aller au Bar La Placita et vous y verrez sûrement Andy. Il y a bien sûr beaucoup d'autres employés dont je pourrais vous parler mais je vous laisse le plaisir de les découvrir.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par coincoin Le 13 mars 2009, 21:31
Nous aussi on aimerait savoir lequel est le mieux
0 réponse
Répondre