Nous y allons à la même date avec West Jet pour la première fois, mon conjoint avait envi d'une escapade romantique!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous y allons à la même date avec West Jet pour la première fois, mon conjoint avait envi d'une escapade romantique!
Je pars pour le tryp cayo coco pour une 3ième fois seule!!!
Bonjour,
J'ai réservé pour une 3ième fois pour le TRYP cayo coco, ont ils commencé à ronover les chambres et si oui, c'est dans quelle partie? J'y retourne le 12 juin pour un gros 589$!
Pour ma part j'ai adoré le playa cojimar mais, y'a pas d'eau dans la mer, je te recommande donc l'autre!!! J'y suis allé en avril... mais pour une 3ième fois cette année je vais au tryp cayo coco, c'est un coup de coeur pour moi qui voyage seule! Pis y'a de l'eau dans la mer!
Il y a t'il des gens seul au blau colonial ou c'est plus des couples?
Bonjour,
Je reviens tous juste et repars à la fin mai.... J'hesite entre le club villa cojimar (646,50$), le cuatro palmas (759,00) à Varadero et le Blau colonial (776,05$)..... quel me recommendez vous? Est-ce des bons prix selon vous? JE voyage seule!
Merci!!!
Il y a quelques palapas (tu dois arriver tôt car ils sont rare.... pour la nourriture oui, il y a un restaurant (frite, poulet, langouste et crevettes....) les prix sont raisonnables, la langouste était moins cher qu'à l'hôtel ou j'étais... j'y suis allé au novembr eet décembre et j'y retourne la semaine prochaine .... c'est magnifique!
Moi je veux partir "départ" entre le 3 et 11 avril! Je ne sais pas encore où aller... j'hésite entre le Fun royal tropical puerto plata, le barcelo cayo largo et le club puntarena... je n'ai jamais été a aucun de ces endroits! Ce sera mon 4ième voyage seule en 1 an... j'ai pris des endroits où les extras pour personne seule était moins élevés...
J'hésite à reserver je me demande si c'est un bon prix... quelle date de départ? Je crois que ça va être la ou au barcelo cayo largo
J'hésite entre Fun tropical puerto plate - C.A carisol santtiago de cuba et Barcelo cayo largo, quel endroit me conseillez vous? Fille seule de 26 ans!
Non tout de suite pour Cayo largo, c'est l'enfer... Santiago de cuba connait pas, je voterais pour Purto Plata, plus safe pour toi qui est toute seule.
Ca dépend de tes critères, l'eau n est pas comme a Cayo Largo. Ne pas oublier qu'il faut marcher pour aller a la mer au Fun Tropical.
Tu veux te reposer, le calme plat... à part un livre et la mer, le repos total t'attend à Cayo Largo... Pas du tout un endroit pour la fête. Moyenne âge plus élevée que toi. Mais un petit paradis à découvrir pour la chaleur du peuple et la beauté extraordinaire de l'île et de ses plages.
Je ne connais pas tes 2 autres destinations.
Bonne recherches.
Je suis allée au Fun Royal en 2005, la plage est à 10 minutes environ de marche mais il y a une navette qui passe régulièrement. C'est vrai l'eau de la mer n'est pas comme à Cayo largo mais si tu marches un peu vers la gauche vers le Celuisma je crois le sable est plus fin et l'eau un peu plus belle. Tu peux marcher très longtemps sur la plage Dorada. Il ya plusieurs hotels sur la playa dorada et un petit centre d'achat. C'est un 3* où l'on mange pas si mal ( en 2005 ). Les chambres étaient ordinaires mais propres.
Joanyv
tu pars a quelle date...bum1 a raison cayo largo paradis..j'y suis allée 2 fois avec ma cousine pour un repos complet...la paix!!!!
Bonsoir, ça dépend est-ce que tu veux te reposer ou bien avoir du plaisir et sortir .
Cayo Largo c'est super de belles plages à visiter et il y a une discothèque au village.
à Varadero le Cuatro Palmas un 3*** qu'on a bien aimé repos et sorties juste en face le bar le plus populaire en ville ça danse la rue c'est super à proximité de tout.Monalisa
Le Barcelo Cayo Largo.Petit hôtel sympathique et plages magnifiques. Il est facile de rentrer en contact avec les gens et il y a très peu d'enfants. Pour le repos et les plages paradisiaques!
Cuba, n'importe où. Pour la sécurité. Surtout seule.
Amuses-toi bien.
Moi si un jour je vais seule dans le sud, c'est pas sûr, c'est ben sûr que j'irai à Cuba. C'est bien personnel. C'est l'endroit que je me sentirais le plus en sécurité. Que voulez-vous, je suis un peu insécure 
Par monalisa Le 18 avril 2009, 08:11
Bonjour,
1er choix : le Cuatro Palmas à Varadero pour l'emplacement à proximité de tout centre-ville, Parc Josone, restaurants et petits marchés d'artisanat.Nous avons beaucoup aimé voir mon diaporama.La plage et la mer superbe, personnel super gentil.
2ième le Blau Coloniale à Cayo Coco très beau site, belle végétation nous avons beaucoup aimé mais tranquille loin de tout tu ne peux pas sortir du site pour aller te promener à pied il n'y à rien à part de prendre des excursions. Si vous recherchez la tranquilité c'est parfait, le personnel super gentil.La mer superbe et la plage pas large.
Villa Cojimar à Cayo Guillermo loin de tout mais je ne le connais pas , pas beaucoup d'eau pour se baigner vraiment pas creux mais il est bien aimé quand même. Tranquilité aussi.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 18 avril 2009, 09:54
villa cojimar *1
blau *2
cuatro *3
0 réponse
Répondre