Forum | Voyages à Rabais®

comparaison palge cayo coco et varadero

Général

je pars le 9 mai. avec 2 couples d'amis. dont un qui n'a jamais voyagé. je veux leurs montrer la mer parfaite bleue et transparente !!

je connais celle de varadero, qui selon est parfaite. mais cayo coco ???

je suis en train de tomber en amour avec le blau cayo coco... juste à regarder les photos !! quelle belle végétation.

à comparer du cuatro palmas... qui semble bien désert du coté végétation en bord de piscine...

j'ai besoin de vos commentaires !!!

et j'attends que les heures de vols sortent et que les prix baissent !!!

pour cayo coco, le blau je peux m'attendre à payer combien début mai ??

j'oubliais ........

c'est à cayo coco, au printemps qu'il y à des caribés dans la mer... ???

j'aimerais savoir avant de partir...

merci !!

upGlisser et Déposer

J'ai fais les deux et les deux plages sont superbes..............Mon coup de coeur = Varadero.............Quand je suis allé à Cayo Coco il ventait d'applomb........beaucoup de vagues donc eau brouillée..............

L'eau est cristalline............Il y a aussi Holguin..............

BenvieBoo

J'ai trouvé l'eau tres belle au 2 endroits !!

Salut,les caribes c`est a cayo largo.Au mois de mai je ne crois pas que le vent soit un problême a cayo coco,quand j`y suis allée en mars 2007 l`eau était vraiement superbe et d`après les commentaires que j`ai lu,la nourriture est meilleur au blau qu`au cuatro palmas,bonne réflexion!!

Salut, les 2 plages sont très belles, MAIS celle de Varadero est plus large, beaucoup plus de place et ça marche mieux, le sable est plus dur, elle de Cayo Coco, tu enfonces quand tu marches sur le bord de la mer, j'aime moins ça, ça marche mal comme on dit.

Très d'accord avec toi.  Glisser et Déposer

J'ai adoré les deux.... peut-être une petite coche au-dessus pour celle de Varadéro.....Lors de notre passage à Cayo Coco, trop de  forts vents certains jours, qui nous chassaient de la plage.

J'ai fais les deux et voici mes constatations:

Cayo Coco 2005: Plage pas très large (plus de place pour s'étendre après midi), sable blanc fin comme de la farine, mer translucide tirant sur le bleu-vert. Assez venteux donc une seule journée sans vague.

Varadero 2007: Plage très large! Beaucoup de place pour s'étendre. Sable un peu moins blanc et un peu moins fin que Cayo Coco. Dans la mer, le sable a une texture un peu boueuse que j'ai pas aimé (on se serait cru dans un lac). Mer translucide avec de l'eau turquoise.

Cayo Guillermo 2009: Plage encore là pas très large comme Cayo Coco. Sable blanc et fin comme de la farine. Faut marcher très longtemps pour avoir de l'eau à la taille. Mer translucide et turquoise. Même avec des gros vents, ca faisait pas des grosses vagues puisque pas profond d'eau.

commenter