Mariage MLD

Général

Est ce que quelqu'un parmi vous avez vu un mariage ou bien s'est  marié au Mélia Las Dunas??  Mon cousin veut s'y marier à la relache l'année prochaine et veut des commentaires ou des suggestions??? Merci

Je ne connais pas le melia las dunas pour les mariage mais comme suggestion il y aurait à holguin le paradisus rio de oro. ma mère à célébrer son 2e mariage à cet endroit en juillet dernier et les photos sont définitivement féériques.

Il y a entre autre Melia qui s'y est mariée. Tu pourras voir quelques photos sur cette adresse;
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=98F147D8F3234

Si elle ne te répond pas, peut-être pas ici, en faisant une recherche avec on nom tu devrais trouver son résumé.

Marief

Il y a aussi quelques photos de Kimlorem
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1292147D8133A6

et probablement d'autres.

Marief

Nous aimerions aussi se marier au Las Dunas en février prochain ...

Madame Reeves et moi nous sommes mariés au Mexique il y a de cela quelques lunes. Un petit conseil, prenez le temps de bien vérifier toutes les exigences légales et reconnaisances avec les lois québécoises.

Mais sinon soyez certains que ça fait de mosus de belles photos! Glisser et Déposer

Un gros Merci tout le monde!!!   Les photos sont très belles!

Sud2010 je peux te donner mon adresse e-mail si tu veux me donner des détails perso... ça serait très apprécié!!!

J'arrive du melia las dunas. Et oui, c'est la place pour les mariages. 3 à 4 par jours. En jasant avec les mariés, ils me disent que c'est la place a cuba. L'organisation et super.Ils te prennent en charge du début à la fin.

Merci beaucoup Johanne1! Mon cousin va être heureux d'entendre ça!!

Ce site est tellement populaire pour les mariages que sur le site de la chaîne hotelière, je crois qu'il est écrit depuis 2 bons mois que c'est complet pour les mariages en avril!

En tout cas, une vraie place de rêves... d'après les super belles photos que j'ai eu la chance de voir!

AmorinGlisser et Déposer

Hello,

A tous ceux qui veulent se marier dans le sud, le Las Dunas est extra c'est certain. Je suis un ami de Mélia et elle vous en parlera de long en large avec grand plaisir. Mais elle vient de quitter aujourd'hui pour Cayo Largo la chanceuse! Mais je peux vous confirmer que tout est parfait sur toute la ligne à cet endroit... Elle pourra même vous donner le nom de la charmante dame qui vous prend en charge pour cet événement spécial!!!

Donc suite dans un peu plus d'une semaine.. Vous pourrez l'interpeler directement sur le forum elle y vient tous les jours. Sinon je lui ferai part de vos questions et on repartira le bal... Le bal des mariés???

TroteurGlisser et Déposer

Quel beau sujet, vos commentaires seront lu avec grand interet car apres notre 2ieme visite au Melia Las Dunas ont est revenu et la grande demande a eu lieu, ont a decider de se marier a Cuba endroit non determiner car c'est le 2ieme pour nous,  le MLD est un tres bon choix je crois car c'est notre coup de coeur mais nous quittons dans 2 semaines pour Cayo Largo alors ont verras bien. J'aimerais vos commentaires. (excusez les accents non existants, mon clavier est difficile aujourd'hui) A+Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci à tous!! Glisser et Déposer

commenter
Répondre