Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rhum a cuba

Général

combien a ton le droit de ramener de bouteille de rhum pas personne et ont as tu le droit de les ramener ds les bagages a mains ou si ont est obliger de les mettre dans nos valise merci.

si tu achete au duty free tu as le droit dans les bagage a main tu as droit 2 26onze ou 1 40 onzes les 26 onzes il tolere par personne

merci ixtapa, mais si j achette le rhum a cuba , ds une boutique la bas ces dans la valise ou bien jai le droit ds les bagages a main

De retour de Punta Cana hier. Ont m'as confisquer mes deux bouteilles de rhum que j'avais dans mes bagages de cabine. J'ai racheter deux bouteilles aux duty free.

Chaque voyageur à droit à 1.14 litre de spiritueux

Mais moi c'est tjrs un ti peu plus....Glisser et Déposer  Au prix qu'il coute la-bas, je fait mes réserves pour 6 mois...Glisser et Déposer  Apres j'y retourne  Glisser et Déposer

a punta cana moi et mon conjoint avions 4-26oz et ca n a pas passee,ont est retournez a l enregistrement de bagages et heureusement ils l ont enregistrer en objet fragile ,si non ont perdait  tout,avis aux interesses le rhum etait moin cher a notre complexe (bahia)qu on marche aux puces de la plage

commenter