combien a ton le droit de ramener de bouteille de rhum pas personne et ont as tu le droit de les ramener ds les bagages a mains ou si ont est obliger de les mettre dans nos valise merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
combien a ton le droit de ramener de bouteille de rhum pas personne et ont as tu le droit de les ramener ds les bagages a mains ou si ont est obliger de les mettre dans nos valise merci.
Par ixtapa Le 10 mars 2009, 20:32
si tu achete au duty free tu as le droit dans les bagage a main tu as droit 2 26onze ou 1 40 onzes les 26 onzes il tolere par personne
1 réponse
Répondre
Par chiquita Le 10 mars 2009, 20:35
merci ixtapa, mais si j achette le rhum a cuba , ds une boutique la bas ces dans la valise ou bien jai le droit ds les bagages a main
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 11 mars 2009, 09:32
De retour de Punta Cana hier. Ont m'as confisquer mes deux bouteilles de rhum que j'avais dans mes bagages de cabine. J'ai racheter deux bouteilles aux duty free.
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 11 mars 2009, 10:33
Chaque voyageur à droit à 1.14 litre de spiritueux
1 réponse
Répondre
Par infosav Le 11 mars 2009, 11:07
Mais moi c'est tjrs un ti peu plus....
 Au prix qu'il coute la-bas, je fait mes réserves pour 6 mois...
 Apres j'y retourne 
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 11 mars 2009, 11:50
a punta cana moi et mon conjoint avions 4-26oz et ca n a pas passee,ont est retournez a l enregistrement de bagages et heureusement ils l ont enregistrer en objet fragile ,si non ont perdait tout,avis aux interesses le rhum etait moin cher a notre complexe (bahia)qu on marche aux puces de la plage
0 réponse
Répondre