je vais a punta en mars jaimerais savoir si ces l argent us qui es utiliser ou argent canadienne et combien sa coute pour la taxe de sortie merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vais a punta en mars jaimerais savoir si ces l argent us qui es utiliser ou argent canadienne et combien sa coute pour la taxe de sortie merci
republies dominicaine en mars hotel catalonia bavaroe beach resort comment est cette endroit merci
la taxe de sortie pour cuba est bien de 25 cuc , mais sa veut dire quoi cuc , et ont prend tu les cuc a la banque ou a l hotel, merci
Un CUC est un Pesos Convertible pour les touristes. Les Cubains ont un autre type de Pesos.
Le CUC peut être converti de CAN au bureau de change à l'aéroport ou à la banque ou bureau de change de l'hôtel. Habituellement la banque offre le meilleur taux, le bureau de change en second (à Cuba c'est ainsi).
Les cartes de crédit Canadienne sont accepté à Cuba, mais cela doit être une banque vraiment Canadienne, donc les carte Citi bank, MBNA et autres d'une source Américaine ne sont pas accepté à Cuba.
Le dollard Américain à une surchange de 10% pour convertir, donc ont est mieux d'arriver avec de l'argent Canadienne.
Si vous allez à la banque avec la carte de crédit, vous pouvez faire une avance de crédit, mais vous devez amenez votre passeport à la banque pour faire la conversion.
Théoriquement, vous ne ressorté pas avec votre argent Cubaine du pays, donc il y a des bureaux de change à l'aéroport pour changer en Canadien avant de repartir.
merci beaucoup pour cette information
merci beaucoup pour cette information
ont a tu le droit d'avoir des bagages a main avec des roulettes merci
pour les resto ala carte faur tu reserver beaucoup a l avance ou ces la journée meme
salut moi je serai au barcelo le 27 mars fete 50 ans a ma blode et fete ma retriate au pliaisir
ont as tu le droit d emporter ds nos bagages a maisn des grignotine, comme ex . chips chocolaot, bredzels ect. merci
oui j,en apporte toujour
Oui 
Bye Miso
Salut bebe, tu peux apporter des grignotines sans problèmes,par contre si ton sac de chips ou ta boîte de Pringles sont ouverts,tu devras les laisser à la douane ,les bouffer devant eux,ou carrément les jeter. C'est la même chose pour les fruits. Du moins à l'aéroport de Santa Clara .
Pas de problème. Même qu'une agente d'Air Canada, au téléphone, m'a conseillé d'apporter des *cup-a-noodle* (style nouilles séchées dans un contenant) lors de notre départ pour les enfants. De cette façon, tu n'as qu'à demander à l'agent de bord de mettre de l'eau très chaude dans ton bol (ils le font sans problème). C'est pas tout le monde qui apprécie leurs supers sandwichs des fois pas très frais et c'est une bonne façon de se mettre un petit quelque chose dans l'estomac. Salut.
attention au chocolat.....
je part le 27 mars qui part a cette date
Bonjour bebe.
Moi aussi je part le 27 pour le barcelo, de Québec. Au plaisir de se rencontrer.
Dauphina3
Moi je part le 24 mars.
Je pars aussi le 27 mars, mais pour le Melia Las Dunas.
Françoise
Vous êtes chanceuses!!!!!
 J'y suis allée au Barcelo le 22 janvier dernier et j'ai adoré. J'y retournerais bien aujourd'hui en cette journée moche de pluie... je vous souhaite un bon voyage et de la belle température!!
Josée
le 2 avril nous serons 8
Nous partons le 2 avril et nous sommes 6
combien a ton le droit de ramener de bouteille de rhum pas personne et ont as tu le droit de les ramener ds les bagages a mains ou si ont est obliger de les mettre dans nos valise merci.
si tu achete au duty free tu as le droit dans les bagage a main tu as droit 2 26onze ou 1 40 onzes les 26 onzes il tolere par personne
merci ixtapa, mais si j achette le rhum a cuba , ds une boutique la bas ces dans la valise ou bien jai le droit ds les bagages a main
De retour de Punta Cana hier. Ont m'as confisquer mes deux bouteilles de rhum que j'avais dans mes bagages de cabine. J'ai racheter deux bouteilles aux duty free.
Chaque voyageur à droit à 1.14 litre de spiritueux
Mais moi c'est tjrs un ti peu plus....
 Au prix qu'il coute la-bas, je fait mes réserves pour 6 mois...
 Apres j'y retourne 
a punta cana moi et mon conjoint avions 4-26oz et ca n a pas passee,ont est retournez a l enregistrement de bagages et heureusement ils l ont enregistrer en objet fragile ,si non ont perdait tout,avis aux interesses le rhum etait moin cher a notre complexe (bahia)qu on marche aux puces de la plage
Par Intrépide.. Le 19 septembre 2009, 10:42
Pour la taxe j'apporte de l'argent américain. Pour les pourboires j'apporte des $1 américains.
Si tu apportes des dollars américains, tu paies des frais de service ici et ensuite tu repaies des frais pour changer en pesos.
Pour les excursions, tu peux payer avec la carte de crédit.
0 réponse
Répondre