Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing

Général

Bonjour!

Je part pour holguih en avril. Avec Sunwing. C'est notre première fois avec ce transporteur. J'aimerais avoir vos commentaires. Est ce bon transporteur? Et les avions ça l'aire de quoi? J'ai voyager avec air transat et j'étais bien satisfaite.

Merci à l'avance pour tous vos renseignements!!Glisser et Déposer

Aqua Marine

Après un voyage castastrophique avec Sunwing en 2006, j'ai tenté le coup à nouveau le mois dernier et j'ai vraiment adoré ma seconde expérience. Glisser et Déposer Comme quoi faut pas cracher sur un transporteur à cause d'une mauvaise expérience. Ca arrive avec n'importe lequel d'entre eux.

Moi aussi très belle expérience..........Juste pour le service et le repas chaud, c'est déja très bien !!!

BenvieBoo

Et moi 4 fois avec eux! SUPER!

Merci à tous pour vos réponses!

Et pour ce qui est du confort dans les avions, l'emplacement des télévisions est ce que c'est bien?

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles.  C'est vraiment un excellent transporteur pour ce type de voyage.

Excellent transporteur, siège en cuir , choix de 2 repas chauds, champagne. Très comparable à Air Transat sinon mieux.

à mon retour de Cuba j'ai eu une avion avec des sièges en tissus et c'est pas pareil q'avec des sièges en cuir, j'ai pas aimé mon retour, j'ai voulu lever l'accoudoir pour avoir plus d'espace et j'ai pas pu endurer il ne rentre pas entre les sièges donc tu l'a dans le dos pas très agréable. 

Et s'il à un choix de lasagne au menu, ce n'est pas de la sauce à la viande, si j'aurais su j'aurais pris le poulet.

Moi je trouve que Sunwing est comparable aux autres.

Sunwing à augmenter le nombre d'avion de 9 à 15 cette années.  Les derniers avions sont légèrements différents.

commenter