Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de aubine

re: Sunbeach VS Villa Lamar

Au Sunbeach c'est très propre, les chambres aux étages donc pas de bibites qui entre en dessous des portes.

En 6 fois la bas j'ai vue une coquerelle au loby mais comme c'est ouvert de partout c'est presque normal que les petites bibites ce promène.

Je n'ai jamais été au Villa Lamar.

commenter
Répondre

re: Ma question

puces de sable

commenter
Répondre

re: Le tirage de ce matin

Général

retour de guadeloupe

commenter
Répondre

Varadero froid grrrrr

Général

Il faut pas oublier qu'ils sont en hiver eux aussi et c'est tout à fait normal que c'est plus frais. C'est comme ça à toutes les années.

commenter
Répondre

Luperon beach Resort

Général

un de mes amis revient tout juste du luperon, il était la lors du tremblement de terre à haiti, il a adoré l'endroit, il y retournerai demain matin.

Il m'a dit qu'a son arriver il se demandait ou il était rendu mais des qu'il a passé le lobby l'hotel était vraiment très bien.

L'équipe d'animation est super.

 

 

commenter
Répondre

Montage du Costasur

Général

J'étais au Costasur en novembre et le spectacle sur la plage était présenté, le plus intéressant d'ailleurs.

 

 

commenter
Répondre

guantanaqmo

Général

Guantanamo est une province comme les autres province à Cuba, il a une ville du même nom.  Il a des millions de Cubain qui vivent dans cette province. IL a aussi Baracoa qui est dans cette région.

Il y a de très beau endroits à visiter.

Le territoire américain est qu'une infime partie de cette province.

commenter
Répondre

Air Canada 7 nov

Général

Est ce qui a des gens parmis vous qui prennez le vol de Air Canada du 7 novembre à 16h05.

Si oui, j'aurais peut etre un service à vous demandez.

 

Merci

commenter
Répondre

Hotel Costasur a Trinidad Cuba

Général

Je veux passer une semaine en amoureux avec mon futur mari cubain, ca fait plus d'un an qu'on a pas été seul, je vis chez lui quand je vais a Cuba normalement, avec sa famille.....

J'ai adoré le fait que les bungalows soit sur le bord de la mer, ca m'a l'air relaxe, pour les sorties une fois ou deux dans la semaine a Trinidad ca va faire l'affaire.

La bouffe c'est comment.

 

 

 

commenter
Répondre

Hotel Costasur a Trinidad Cuba

Général

Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel, j'ai vu les photos qui ont été mise sur le site dernièrement et j'ai bien aimé, surtout les bungalows sur la plage.

 

 

Merci

Bonsoir je t'ai remonté deux posts,* pour Savoura et montage photo du costasur*MonalisaGlisser et Déposer

Merci monalisa, j'avais fait une recherche en écrivant hotel costasur a trinidad et j'avais rien trouvé.

Encore merci

 

 

J'y reviens ,ça fait 2 semaines comme j'ai dis j'ai vraiment aimée mais ça dépends de ce que tu recherches...moi j'ai aimée la tranquilité de l'hôtel et pour le soir j'avais la ville tout près et les gens à l'hotel sont vraiemnt gentils...

Je veux passer une semaine en amoureux avec mon futur mari cubain, ca fait plus d'un an qu'on a pas été seul, je vis chez lui quand je vais a Cuba normalement, avec sa famille.....

J'ai adoré le fait que les bungalows soit sur le bord de la mer, ca m'a l'air relaxe, pour les sorties une fois ou deux dans la semaine a Trinidad ca va faire l'affaire.

La bouffe c'est comment.

 

 

 

Je crois que c'est parfait si tu veux être tranquille avec ton conjoint...et la bouffe est très bonne mais peu de choix et le sanck bar est excellent aussi.Et oui les bungalow sont vraiment géniaux...

 

nous on l a fait deux foisune fois par la plage et rendu au bout de la plage a peut pres 20 min.et apres tu prend la route et 5 min tu est rendu ,et tu peut le faire en velo par le chemin de terre apres le club prive sa se fait tres bien     claude.d

commenter
Répondre