bon voyage bibitasud et bizz

Général

Qui a dit que les vendredis 13 c'était moche Glisser et Déposer en tout ças pas pour vous deux Glisser et Déposer!!! vous le mériter amplement ce ti voyage exceptionnel et je sais que vous travailler assez fort pour vous envoler vers le paradis !!! bon voyage et profiter de chaque moment et je sais aussi que tous les éléments vont être réunis pour en faire un succès !!!

bibitasud s'envole vers la jamaique au Royal Décameron , un voyage mère-fils !!!

et bizz s'en va au Mélia Caribe !!!

Sunny   playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES ET PENSEZ UN PEU À NOUS!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

bon voyage a vous deux Glisser et Déposerde trés belles vacances Glisser et Déposeret profitez en bien et un petit drink a notre santéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Un super voyage à vous deux..............Ce matin la température donne le goût de partir !! ha ha ha Profitez de tout....Amusez vousGlisser et Déposer

BenvieBoo

Aie! Salut les filles!

Que c'est donc l'fun de savoir que dans quelques petits dodos, c'est à votre tour, hein?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'espère que vous passerez des vacances à votre goût, dans le rire, le plaisir et la joie!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vous souhaite une température de rêve... et des vacances de rêves!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bisous,

AmorinGlisser et Déposer

MERCI tout le monde, que vous êtes fin, je ne m'attendais pas à ça ce matin, ça met du soleil dans ma journée!

C'est certain que je prendrai «quelques» drinks en pensant à tous les forumeurs et un particulièrement pour toi Playacana Glisser et Déposer . On a bien hâte mon fils et moi, on va en profiter au max et je pense qu'on va avoir ben du fun!

Bibitasud Glisser et Déposer

Je suis certaine que tu vas avoir du fun avec ton fils.............Tout un trip !!! Il est dans quel tranche d'âge ???

BenvieBooGlisser et Déposer

Il vient d'avoir 18 ans, c'est son cadeau de fête... mais entre vous et moi, c'est plutôt à moi que je fais un cadeau Glisser et Déposer...

Bibitasud Glisser et Déposer

Je te comprends............Ma fille a 12 ans et je lui réserve une tite surprise vers 14 ans............un trip avec sa mouman.............ha ha ha Ce sera pour moi aussi (un cadeau à moi de moi ha ha ha)

Bon voyage..............

BenvieBoo

ALLO Amorin!

Merci tu es fine ma belle!!!

Je me déniaise en revenant... j'ai eu tellement de travail, au retour je vous ferai un coucou à Playacana no na, tweety et toi!!!

Bisous Glisser et Déposer

Bizz

J'ai fait ça un voyage mère-fils, ce fût un de mes plus beaux voyages !!Glisser et Déposer

Amusez-vous bien XXGlisser et Déposer

WOW, merciGlisser et Déposer!

Vous ne savez pas à quel point ce voyage tombe bien... je suis brûlée!!!  Les 3 dernières semaines ont été très difficiles à l'hôpital... enfin un peu de répit!

Je penserai à vous tous et aussi prendrai un verre à votre santé!

Merci encore et à bientôt!

Bizz

P.S. Playacano no na... au retour des vacances, JE ME DÉNIAISE!  J'ouvrirai un compte... hihihi

on a bien hâte de te voir sur f....... tu sais où hihihi

bonne journée et au plasir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bien contente de pouvoir me joindre à tout les autres pour vous souhaiter de très belles vacances....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre