Pour ceux et celles qui reviennent de CSM récemment, est-ce qu'il ventait beaucoup ??? Ãtait-il possible d'être à la plage de façon agréable ???
Merci de vos réponses,
BenvieBoo
Pour ceux et celles qui reviennent de CSM récemment, est-ce qu'il ventait beaucoup ??? Ãtait-il possible d'être à la plage de façon agréable ???
Merci de vos réponses,
BenvieBoo
Par BenvieBoo Le 11 mars 2009, 21:06
0 réponse
Répondre
Par legault_l Le 11 mars 2009, 21:12
Salut Benvieboo,
J'ai des amis qui y sont depuis le 2 mars. Ils seront de retour lundi prochain. Dès qu'ils arrivent à Tchicoute je te donne une réponse juste, fraiche et pour les 2 dernières semaines... Ils sont au Las Dunas...
A+
Troteur
Â
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 mars 2009, 21:16
Je te remercie infiniment.........Tu ne m'oublies pas ???
Bonne fin de soirée !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par legault_l Le 11 mars 2009, 21:26
Ãa fait plaisir
 Une petite information bien placée et voilà le travail! Tu prévois y aller quand? Et à quel hôtel? Nous sommes allés au Las Dunas en mars 2007 et avons adorés l'endroit... J'au rais un goût pour essayer le nouveau Barcelo.
On n'est vraiment plus certain de partir cette année... Mais si on part on ferait un premier voyage à Cayo Largo... Il me semble que je filerais pour me perdre tout seul, avec mon amoureuse
bein sûr, sur une plage déserte
... Qui sait peut-être même qu'on oserait enlever notre braillet
!!!
Troteur
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 mars 2009, 21:31
Je prévois aller au Melia LDunas......Je veux juste pas me faire venter la face solide........J'ai eu une mauvaise expérience à Cayo Coco et ça m'a refroidie un brin......Il avait tellement venté qu'on ne pouvait pas faire de la beach...........Moi aussi j'aimerais bien me retrouver tranquille avec mon chummy........En plus on fête nos 10 ans............
Pour vous et bien Cayo Largo.......cooooool.... Ma copine y est allé deux fois et ils se sont perdus sur une plage...dans le sens de bye bye le maillot ha ha ha et mon autre amie part dimanche pour une 3eme fois..........
Merci encore
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par mmarcil Le 12 mars 2009, 15:32
envoyé par [troteur] le 3/11/2009 9:26:17 PM    Qui sait peut-être même qu'on oserait enlever notre braillet
!!!
Hahahah chus crampée moi là , ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça : braillet
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 12 mars 2009, 16:25
Cé quoi "braillet"

BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par mujeres Le 11 mars 2009, 21:16
Ma soeur est arrivé il y a 1 semaine et il a venter pendant 2 semaines,c'était la première fois pour elle (à cettte endroit),,,elle était très déçu du vent justement!
commentcacoûte!
1 réponse
Répondre
Par mujeres Le 11 mars 2009, 21:19
C'est sûre que sa peut changer!
   comentcacoûte1
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 mars 2009, 21:32
Merci à toi commentcacoute...........J'en prends bonne note !!!
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 11 mars 2009, 21:36
Nous on est aller a cayo santa maria et ca fait quelques années et on a eu du vent toute la semaine on était a la fin mars en plus le sable te fouette c,est désagréable.
On ne retournerais pas prend pas de chance car c,est au grand vent comme a varadero au bout de la penynsule au barcelo marina palace du vent toute la semaine et du monde qui était plus pret de la ville la meme semaine on pas eu de vent.
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 12 mars 2009, 15:44
À tous, moi j'y était du 16 au 23 février dernier.Oui il ventait. La seule journée où il n'y avait pas de vent il fesait tellement chaud et en plus, il y avait des jelly fish. Donc, quand le vent s'est levé vers 3H00 pm, nous étions tous content. Et plus de jelly fish.
Chabin
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 12 mars 2009, 20:22
Bonjour Benvieboo, je suis arrivee le 27 fevrier de Cayo Santa Maria (en fait Cayo Ensenachos). Il ventait beaucoup, mais nous pouvions rester quand meme sur la plage. Cayo Ensenachos est dans une petite baie et il semble qu il vente moins a cet endroit qu a CSM. Il semblerait qu au Las Dunas (et les autres hotels)) il vente plus, car c est vraiment sur la pointe de l ile (drapeau rouge). Au Royal Hideaway, il n y a eu qu une journee ou il etait preferable d etre sur le bord de la piscine. Ca fait 2 semaines, ca peut avoir changer. Je crois que toutes les destinations sud sont plus incertaines cette annee pour la temperature, je crois qu il ne faut pas se laisser influencer par ce facteur. Surtout que tu magasines ton voyage depuis longtemps (je te lis
!) . Bonne soiree! lipou80 
0 réponse
Répondre