distance hotel playa giron svp

Général

Depart 19 mars pour playa giron à cuba...à 518$ sans supp simple sauf que ...

depart de mtl à 22:05 arrivé à varadero ( via santa clara) à 4h15

Donc...deja que varadero cest un bout de cienfugos....+ lescale a santa clara

pensez vous que ca vaut la peine ???? ou sinon combien de temps on peut perdre avec tout ca ?

MerciGlisser et Déposer

Tu est sur que c'est pas un escale a Varadero avant Santa Clara.... Car Varadero est avant et pour Playa Giron, c'est dans la région de Cienfuegos donc terminer le vol a Santa Clara .......?

Je sais pas du tout !! Dou ma question

puisque cest indiqué: À: Varadero (VRA) via Santa Clara

Si c'est écrit via Santa Clara, l'escale est à Santa Clara et l'arrivée à Varadero d'où tu vas prendre l'autocar pour Playa Giron.

WOW toute une ride d'autobus... Ca pas de bon sens... a Santa Clara il a +- 3 hres a faire et de Varadero, 6-7 ???  Cri.... moi je débarquerai a Santa Clara il leurs dirait de shipper mes valises .....Glisser et Déposer

Je ne veux pas te contredire beettle77 mais je crois que tu fais erreur.  Je suis déjà parti de Varadero avec une auto louée pour la Baie des Cochons où se trouve Playa Giron et j'avais mis 2 heures 30 minutes.  C'est pas si pire que ça finalement.

Tant mieux si je me trompe...!  Mais avec ''ma'' logique pour retourner a Varadero, il doivent ''remonter'' de Santa Clara...Glisser et Déposer  Bon en tout cas... je vais me coucher moi niaiseux ce soir.  Merci   Chaowwww

je pense que tu a besoins de precision

ton depart  de montreal   22 heure  keke    arr.  a 4.15   varadero via santa clara

sa veut dire  que tu arrette a santa clara  avant  varadero 

ton retour  se  fait directement  de varadero   car regarde bien  il na pas de  via

alors de l autobus a faire  a ton retour  au tours de 3 heure    et a ton arr. aussi  3 heure  car c est pas mal la meme distance   entre santa clara et varadero  de palya giron

et  ca ne vaut pas plus  que ca  playa giron  $ 500  keke 

j ai deja ete  a cette endroit

Parfait merci à tous Glisser et Déposer

Je suis allé à Playa Giron en janvier. De l'aéroport de Varadero à l'hôtel ça prend 2 heures la nuit et environs 2 heures et 20 minutes le soir. Il n'y a pas beaucoup de gens qui vont à cette hôtel, donc les transferts se font souvent en taxi. Et le taxi (ou l'autobus) ne passe pas du tout par Santa Clara. Ton avion fait une escale à Santa Clara, toi tu débarques à Varadero et ensuite tu prends le transfert pour aller directement à l'hôtel. Si tu as des questions sur l'hôtel gêne toi pas. 

commenter
Répondre