Bonjour
Est-ce que quelqu,un est allé au Palma real à al Ceiba,Honduras, si oui commentaire sur l'endroit.Je sais que la chaleur doit être pas mal bien, mais c'est surtout pour le site que je veux savoir et la nourriture.
Merci à vous tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Est-ce que quelqu,un est allé au Palma real à al Ceiba,Honduras, si oui commentaire sur l'endroit.Je sais que la chaleur doit être pas mal bien, mais c'est surtout pour le site que je veux savoir et la nourriture.
Merci à vous tous