Et oui 3 petit dodos et vive la R.D. Qui sera avec ns a la romana aux BAHAI PRINCIPE


Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Et oui 3 petit dodos et vive la R.D. Qui sera avec ns a la romana aux BAHAI PRINCIPE


Par marief Le 13 mars 2009, 12:47
Un super de beau voyage pour vous, ce sont mes souhaits.
Marief
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 13 mars 2009, 12:51
Bon voyage.........Un petit week-end et vous êtes partis..........WOW
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 13 mars 2009, 16:17
Bon voyage, profitez-en bien !
0 réponse
Répondre
Par kybies Le 13 mars 2009, 16:43
nous serons un groupe de 8 aussi dans 3 jours :-))
0 réponse
Répondre