Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


3 dodos et go

Général

Et oui 3 petit dodos et vive la R.D.  Qui sera avec ns a la romana aux BAHAI PRINCIPEGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un super de beau voyage pour vous, ce sont mes souhaits.

Marief

Bon voyage.........Un petit week-end et vous êtes partis..........WOWGlisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Bon voyage, profitez-en bien !Glisser et Déposer

nous serons un groupe de 8 aussi dans 3 jours :-))

commenter
Répondre