ACAPULCO

Général

pour faire un peu changement est-ce qu il y a encore des gens qui vont a cette endroit,lorsque j aie fait mon 1 er voyage c etait a cette endroit ,malgre ses 24 ans passes je m en souvient encore tres bien,comment c est rendu ,si jamais ROGER ET HUGUETTE de LEVIS lirait se message (comme le monde est tres petit)me faire un petit Glisser et Déposer,merci de me repondre ROCHES

Ailloye...................J'y suis allé pour la dernière fois il y a 23 ans..........hi hi hi

Je ne me souviens plus ben ben mais je me souviens que j'avais voyagé avec Nationair (Stationnair)ha ha ha et nous avions eu 24 hres de retard et avions fait le front page du journal de Mtl......"UN vieux DC8 flanche au dessus de New-York..............Quel cauchemar pour 3 filles de 18 et 17 ans.................ha ha haGlisser et Déposer

Bref...je ne crois pas y retourner car trop américanisé !!!

BenvieBooGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Acapulco, 1998, mon premier voyage au sud. J'ai un impression biaisé car c'etait justement le premier. Playa Suite, en mode hébergement seulement. Très bon service, exercice piscine tous les matin, volley-ball en pm., l'hotel offre le drink pour l'équipe gagnante, très amical avec les perdants, où j'ai connu des gens intéressant de partout.(une amitié particulière avec Elie et Colette et les enfants)  Des soupers différents à tous les soirs dans différents resto, que des habitués nous recommendaient ou encore via les panphlets que des employés de resto. nous remettaient à la plage ou sur la rue..en disant ( ''Ici, on parle français'') Effectivement , quel bon service j'ai eu chez El Mayab. Certes, la plage face à l'hotel était très accentuée, nous avons donc priorisés la piscine. Un  dépaysement total fut la Playa Gloria, avec le transport en commun mexicain, très sécuritaire, ou nous avons passés quelques pm. , près de la plage du  Acapulco Princesse. La Miguel Aleman est la rue Principale et touristique (palmiers et gazon arrosé tous les jour) mais les rues en perpendiculaires  nous démontrent  le côté non touristique et plus mexicain de la ville. Enfin, pour la chaleur, c'est le top!!!Glisser et Déposer

Très bien dit  Eausoleil, très plaisant de lire quelqu'un qui sais quoi il dit. En passant la plage Gloria = paradis sur terreGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Quel beau souvenir !!!

j'y suis allé 3 fois , une en 99 et deux en 2000 , en 99 j'avais été rejoindre mes parents au chic Glisser et DéposerGlisser et Déposer Bali Hai , c'était corect un 2.5* , j'y avais été solo en mars et je me souviendrai toujours le premier soir , on avait été souper sur une terrasse avec toute une gang et ils avaient pris le peine de me faire assoir face à la baie d'acapulco et le resto était complètement sur le bord de la plage mais sur-élévé  mais là la frénésie m,a pris , l,atmosphère du sud , je voyais le coucher du soleil life face à moi , les énormes roches sortant de l,eau , la chaleur qui faisait , je capotais Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer je vais toujours me souvenir de cette soirée là toute ma vie , en 2000 pour la relâche scolaire j,amène ma conjointe , mon fils et ma nièce toujours au Bali Hai rejoindre mes parents , et j,ai gagné une semaine en hébergement au bali hai car le numéro de ma chambre a sorti lors d'un tirage et c'est ma nièce qui avait pigé le dit numéro , pas drôle obliger d'y retourner en novembre de la même année mais là seul avce ma conjointe !!! que de beau souvenir , j'étais de voir la fierté de mes parents d'être avec eux à acapulco , que de beau souvenirGlisser et Déposer 

playacana

Bonsoir

Je peux vous dire que je suis revenu d'Acapulco il y a une semaine et j'y étais depuis le 12 décembre et durant ses 11 semaines la température a été super belle .

C'est notre 28ieme fois à Acapulco et nous avons réservé pour an prochain 3 mois et je peux vous dire que j'ai très hâte et comme plusieurs le pensent nous ne jouons pas aux cartes le soir au contraire il y a tellement de choses à faire que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer et oui effectivement les plages ne sont pas les plus belles mais par contre seulement la chaleur humaine des Mexicains nous fait oublier la couleur de l'eau et le sable blanc.

J ai rencontré Cerf Volant  ainsi que Rol en vacances et ce fut tres agréable de faire leurs connaissances.

Aux gens qui n y sont pas allés depuis plusieurs années vous devriez peut etre y retourner,je penses que vous penseriez très différemment car Acapulco a beaucoup changé depuis quelques années et pour le mieux.

J ai fait plusieurs voyages mais Acapulco restera toujours ma destination préférée car le soleil est assuré ainsi que la chaleur.

GinetteV1

J'ai toujours adoré Acapulco. C'est une magnifique destination. Lorsque j'étais plus jeune, j'y ai travaillé et j'ai même marié un Mexicain.

Ce sera ma destination pour l'hiver 2010. J'ai hâte d'y retourner.

Marlène

Glisser et Déposer

Bonjour! À vous tous qui sont allés à Acapulco. Roches, Cerf-volant, Jacques.

Je suis allé en 1975 ce fut mon 1er voyage dans le sud à 18 ans. Quel beau souvenir, nous étions 4 jeunes 18 à 23 ans. Aucune réservations d'hotêl, nous dormions à la belle étoiles sur la plage d'Acapulco. La première nuit sur la plage des soldats de l'armée se promènent sur le bord de la plage. Pour faire la surveillance nous étions coucher sur la plage et à un moment donnée un soldat a voulu enlever la montre au poignet de mon copain. Sauf que mon ami est bati comme une armoire à glace. L'année d'avant il a gagné Monsieur Canada. Le soldat a lâché prise et a dit: "c'est correct en espagnol". Comme a dit un peu plutôt Jacques. Nous aussi on n'a failli de se noyer moi et mon frère. Dans le jour nous allions à l'hôtel Holidays'Inn la fameuse tours ronde. Et visiter les alentours. Quel beau souvenir.

commenter
Répondre