grand palladium bavaro punta cana

Général

Bonjour , je suis un petit nouveau sur le site,Glisser et Déposer j'ai une petite questionGlisser et Déposer

Je serai au grand palladium bavaro (punta cana) du 24 mars au 31 et j'ai acheté mon forfait chezVAR aved Vacances Air Transat, je sais que nous avons le club impérial Transat qui comprends 5 réservations garantie au rest. à la carte et d'autres inclusions, mais ça consiste en quoi les 5 réservations garanties et doit- on se rendre tôt pour avoir une place au resto et comment cela fonctionne ? On m'as dit  aussi qu'il fonctionnait avec un système d'avertisseur  et il te bip quand ta table est prête ??????? et j'ai lu quelque part Glisser et Déposerque nous avons un concierge seulement pour nous Glisser et Déposer ceux qui sont avec Transat, est-ce que c'est bien çaGlisser et Déposer

Merci à l'avance pour les réponsesGlisser et Déposer

Bonsoir, je peux t' aider car je suis allée au Palladium bavaroGlisser et Déposer en février!!!Le lendemain de ton arrivée, tu vas au lobby et près des ordinateurs à l 'entrée ton concierge a son bureauGlisser et Déposer et dès 9 heures le matin tu pourras faire tes 5 réservations dans les restos de ton choix et à l'heure que tu voudras Glisser et Déposer, il te remettra un recu et tu n'auras qu'à le présenter au resto pour entrer sans aucune attente!!!Glisser et Déposer Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre!!! C ' est un excellent hotel, tu verras!!! Bye !!  de LionneGlisser et Déposer

est-ce que tu me recommandes une section pour les suites?

commenter
Répondre