Bonjour j'aimerais savoir si qqun a été au Tropical Princess ces derniers temps, si oui combien coûtait le resto à la carte l'Italien ainsi que le mexicain ?
J'ai réservé à cet hotel, alors j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre. De plus, j'ai lu les commentaires et ce n'est pas très positif en ce qui a trait aux chambre....J'aimerais aussi avoir un commentaire à cet effet.
Â
Merci bcp!
Bonne journée!
Â
Par Val Le 13 mars 2009, 16:56
Bonjour
nous logions au caribe club Princess tous les restos a la carte sont très bons
il y a juste le Pescador et La Cava qui sont payants (35$ US/pers.) les autres qu'on a essayé c'est le mexicain, le brésilien, l'italien et l'asiatique
http://evaluations.voyagesarabais.com/view.asp?id=22529
le site web vous pourrez choir le Tropical Princess
http://www.caribeclubprincess.com/
si vous avez d'autres questions n'ésitez pas
0 réponse
Répondre
Par saphire195 Le 13 mars 2009, 17:01
Oui je sais qu'au Caribe Club Princess les restos à la carte sont inclus, mais au Tropical Princess non, alors si qqun peut me dire le prix des restos à la carte, mexicain, brésilien, italien!!!
Â
Merci
Â
Melissa
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mars 2009, 18:37
Tu peux me dire comment tu sais que les restos à la carte sont avec frais? Dans la description de l'hôtel il n'y a pas de signe de $ pour les restos à la carte. C'est rare que ce soit payant mais ça arrive. Ce que l'on voit le plus souvent ce sont des frais pour langoustes ou encore steak.
Marief
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 13 mars 2009, 18:47
Bonsoir, le Tropical Princess vous avez droit à  deux restaurants à la carte. Lors de votre réunion avec le repésentant vous pourez demandez lesquels.
Le Caribe Club Princess cinq restaurants à la carte.Très beau site.Les chambres sont belles .J'ai un couple d'amis à qui on a recommandé l'hôtel et ils ont adoré ils étaient avec leurs enfants.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mars 2009, 18:50
En cliquant sur le lien donné par Val voici ce que j'ai trouvé:
Restaurants & Bars
We are pleased to offer guests a select choce of cuisine which may be enjoyed in the following restaurants at the Hotel Tropical Princess:
Buffet Restaurant
“Higüero”
Breakfast 06.30 – 10.00
Lunch 12.30 – 15.00
Dinner 18.30 – 22.30
Dress Code: In order to respect the different cultures visiting our hotels, guests are requested to observe dress codes. The use of a t-shirt and shoes is obligatory. Please do not enter while wet.
A la Carte Restaurants
(Reservations should be made for dinner only and excluding the “Higüero” at the Public Relations desk from 09.00 h to 12.00 h (same day bookings) and until 17.00 h (next day bookings). Groups of more than 15 people with set menu.
* Dominican “El Pilón” – (Non-smoking) – Air conditioned
Open from 18.00 h to 21.00 h.
* Brasileño ( Churrasquería ) “Rodizzio”
Open from 18.00 to 21.00 h.
* Creperia “La Creperie”
Open from 19.00 to 23.00 h.
Possibility of special diet or vegetarian menus on request.
FEATURES AND FACILITIES NOT INCLUDED.
0 réponse
Répondre