honduras de retour telamar

Général

si vous aver des question poser la

est ce que tu as aimé .... a tu fait des activités (coban)....

Ce que tu as le plus aimé ?

Ce que tu as le moins aimé ?

Y retournerais-tu ?

j'ai adoré completement different des autres destination on vie avec le peuple autant a .tela que sur la plage. j'ai fait deux escursiuon ,le parc national par bateau a partir de la plage public a tela dix minute a pied par la plage trente dollars par personne malade en bateau parce que sa brasse beaucoup. aussi aller a san pedro sula louer un taxi comme ca on cest une itinéraire nous meme on voulais aller au magasin harley davidson et pour le reste au parc central ,marcher au puce beaucoup de monde avec les conseil de pierre au maya vista qui va tres bien vous renseigner . a san pedro le restaurant pico bill une sorte de cage au sport hondurinne exterieur. etait au ensenachos l an passer  autant apprecier cette anné que l ans passé petit bemol pas de café espagnol comme ca c est plus facile de tomber endormi .je conseille a tous 

aucun pro bleme  vague assé forte plusieur famille avec enfant  belle glissade  a la piscinne la fin de semaine bou cup de monde de la place cest nor mal son cher eux

commenter
Répondre