Allo, moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des débarbouillettes au Grand Palladium Mexique.
Merci de votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo, moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des débarbouillettes au Grand Palladium Mexique.
Merci de votre aide
Par Plume1 Le 16 mars 2009, 18:21
Bon ca suffit....cailloux a eu sa réponse alors on passe a autre chose!!!O.k les amis....
0 réponse
Répondre