Bonjour,
nous serons au Grand palladium Mexique le 9 avril et j'aimerais savoir si les hommes doivent porter le pantalon long dans les restos à la carte et si le pantalon trois quart est accepté. De plus, est-ce qu'ils doivent porter la chemise à manches longues ?
Merci de me répondre.
Maryse
Par marief Le 15 mars 2009, 23:49
Je ne peux répondre pour le pantalon mais pour la chemise les manches longues ne sont pas nécessaires. Habituellement la tenue de ville demancde soit chemise avec manches courtes ou longues ou encore chandail polo soit avec collet et manches. Un t-shirt sans collet est normalement refusé.
Marief
0 réponse
Répondre