bonjour ,nous hésitons encore pour le bahia principe la romana ..il parait qu'il y a des moustiques es-ce assez pour ne pas y aller??..nous savons que l,eau est brouillé mais bon il parait que c,est pas si mal...et ou se trouve les meilleur chambres...les resto sont comment...et connaissez vous leur adresse email..vous pouvez nous la donner ici le modérateur accepte que l,on donne les adreses d'hotel..merci
Par BenvieBoo Le 16 mars 2009, 11:28
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 mars 2009, 12:01
J'étais à la Romana la semaine dernière au Iberostar Hacienda. Quelques petites moustiques le soir... apportez vous un produit contre les moustiques, et je ne crois vraiment pas que vous soyez incommodés.
Bon voyage, Lena
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 16 mars 2009, 18:52
bonjour,
Pour les moustiques je ne sais pas au Bahia Principé mais moi je suis allé au Dreams La Romana et nous n'en avons pas vu un seul (sauf quelques abeilles). Si vous aimez vous baigner dans la mer, pourquoi ne pas regarder un autre hotel que le Bahia Principé c'est que la Romana ou Bayahibé c'est la mer des Caraibes et c'est tout simplement merveilleux de pouvoir se baigner dans une mer limpide ou vous pourriez faire de l'apné...impossible au Bahia Principé..
Annie
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 16 mars 2009, 20:00
Le Bahia Principe de La Romana, est un hotel qui est assez loin de l'aéroport, je ne me souviens pas de son ancien nom, mais je sais que la mer y est brune, je crois que c'était Santana Beach. J'ai des amis qui y sont allés en 2006, nous on était au Casa Del Mar ( maintenant le Dream) ils étaient a environ 1h15 de nous...donc c'est un peu différent. Le fait qu'il y ait de l'eau morte attire probablement les moustiques
2 réponses
Répondre
Par shoude8 Le 16 mars 2009, 20:44
J'approuve le commentaire de Annie515 ... nous étions au Iberostar il y a 3 semaines et croyez-moi, ça vaut la peine d'avoir une belle mer où on peut se baigner. Tant qu'à être du côté de la mer des Caraïbes, aussi bien en profiter, c'est vraiment très beau !
Nous avons croisés des gens qui étaient au Bahia Principe (oui, l'ancien Santana Beach) et ils ont adorés le complexe, mais ont grandement regrettés la mer "opaque".
Je vous assure, du côté de l'Iberostar,le complexe est vraiment très bien et la plage est vraiment très belle. L'eau est très belle ... la couleur !!!
Pour notre part, très très peu de moustiques.
Bonnes vacances !
0 réponse
Répondre
Par yanchamberland Le 16 mars 2009, 20:46
j'y étais l'an passé vers le 28 mars. Pas vu de moustique. C'est un très bel hôtel. Le site n'est pas super immense. Les chambres sont pas loins. Je dirais surtout celles du côté droit (face à la mer) car seulement 2 rang de chambres. C'est vrai que c'est un hôtel qui est seul sur sa plage privée. Donc loin. La plage est super belle. L'eau pas de problème pour se baigner. Elle était de couleur vert pas si foncé que ça. Pas pire que le pacifique et pas dégueue du tout. la nourriture est bonne aussi.
miya
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 17 mars 2009, 10:13
Je suis rentré du Bahia Principe La Romana, fin décembre 2008.
Comme dit l'infrastructure est parfaite mais la nourriture est abominable, pour nous, européen.
Il est vrai que la mer n'est pas très belle mais la plage, par contre est magnifique.
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 17 mars 2009, 20:24
Et oui je suis de la gent masculine. Je me demandais comment le signaler sans froisser les susceptibilités....
0 réponse
Répondre