Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Annie515

La Romana, vos commentaires s-v-p

Effectivement lors de votre réservation faites attention au "nom de la chambre":

Départ de: Montreal
En date du 16-JAN-2014 pour une durée de 7 jours
Chambre Village Dominicus, Formule Tout Inclus

ou

DOMVILRM

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas vu les chambres du Beach sauf les VIP ou sur des photos alors je ne peux pas vous aider à ce sujet......désolé!

commenter
Répondre

re: info viva wyndham

c'est quel viva wyndham?  La Romana, Mexique, Puerto Plata???

commenter
Répondre

Pour les amoureaux des fonds marins

Général

Vraiment beau!  Merci!smiley

commenter
Répondre

La Romana ou La Samana..?

Bayahibe est décidement un de mes coup de coeur.  La température y est toujours belle.  Nous avons été au Dominicus Palace (3e fois en mars prochain) au Drems La Romana (que du positif) et l'Iberostar (que du wow).  Etant donné que tu es dans la mer des caraïbes, il est possible de faire de l'apné en face des hotels.  Tu a le village de Dominicus ou tu peux te promener avec pleins de boutiques et de restaurant.  

Je n'ai jamais été à Samana je ne peux donc pas juger.  Personnelement j'aime beaucoup Punta Cana mais je préfère Bayahibe.

Bonne réflexion! :)

 

commenter
Répondre

Tropical Princess vs Caribe clup Princess Punta Cana

Général

Mais est-ce que les chambres sont aussi les mêmes?

 

commenter
Répondre

re: Politique de baisse de prix Sunwing

J'ai utilisé ce privilège l'an passé.  Nous n'avons pas reçu un chèque mais un crédit voyage avec une date d'échéance...vérifiez comme il faut!

commenter
Répondre

Stationnement ou nuit d'hotel ?

Général

Il semble que le Park Inn n'ait pas de navette 24 heures...à vérifier si vous arrivez tard en soirée.

commenter
Répondre

Grand riviera princess vos commentaires

brune et noséabonde...j'avais lue des commentaires à ce sujet et il semble que ce soit intermitant...  C'est certain que la mer entre le Grand Velas et la fin du Grand Riviera Princess était pas si mal.

commenter
Répondre

vraiment fâché

Voilà, 1 journée...ce qui est bizare c'est qu'ils se sont réveillé 14 jours plus tard...Moi aussi je serais en maudine!  En plus, si ça marche comme ça, chaque fois qu'on trouvera un deal on pourra nous rappeler et nous charger plus cher????  

Je suis certaine que vous gagnerez votre cause!  Tenez nous au courant  (reste que c'est plate pareil)!!!

commenter
Répondre

Grand riviera princess vos commentaires

Nous y sommes allés en mars dernier, tout était parfait c,est super propre le personnel est super aimable et nous y avons bien mangé...la seule chose qui m'a déçu c'est la mer...il y a des roches dans l'eau et du côté gauche, il y avait à l'occasion de mauvaises odeurs, ché pas si c'est du soufre ou quoi mais l'eau devenait brune et ça sentait mauvais...(j'espère que c'était pas les égouts)!!!crying  Quoi qu'il en soit, on allait du côté droit (quand tu es face à la mer)...Pour le reste rien à redire c'est vraiment beau.  Si la mer est un critère important tu sera probablement un peu déça.   Je ne retournerai probablement pas à cet hotel à cause de ça.

Bonne réflexion!

 

commenter
Répondre