Je pars pour cet hotel le 26 mars. Je suis un peu surpris de voir qu'il n'y as pratiquement pas de commentaires sur cette hotel. J'ai demander à quelque reprise des commentaires !! Est-ce que quelqu'un revien de là bas et pourrait me doner un update récente des resto, animation, discothèque...
Merci