Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


BAHIA PRINCIPE COBA

Général

Je pars pour cet hotel le 26 mars. Je suis un peu surpris de voir qu'il n'y as pratiquement pas de commentaires sur cette hotel. J'ai demander à quelque reprise des commentaires !!  Est-ce que quelqu'un revien de là bas et pourrait me doner un update récente des resto, animation, discothèque...

 

Merci

commenter
Répondre