Bonjour à tous ! J'ai une question qui me chicote et j'apprécierais beaucoup si vous vouliez m'aider. D'ici 2 semaines je vais envoyer un courriel au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana pour faire une demande spéciale de chambre. Sauf que j'ai remarqué, en lisant des résumés et en parlant avec des gens, que personne n'était situé au même endroit sur le site tout en ayant le même type de chambre : la Deluxe. Certains étaient dans la section Bavaro et d'autres dans la section qui semble être derrière la section Punta Cana. Certains avait un gros bain tourbillon dans la chambre et d'autre un bain-douche dans la salle de bain. Je suis toute mélangée. Est-ce des gens qui, par chance, ont eu une Suite Junior ?
Donc, j'aimerais savoir, ceux qui sont allés au Grand Palladium Bavaro et qui avait une chambre Deluxe en Club Impérial avec Transat, où étiez vous situés en vous référant au plan du site ci-dessous ? Et quel type de bain aviez-vous (le bain c'est pour ma curiosité!!) Merci de votre aide 

Par Raymond878 Le 17 mars 2009, 08:57
j'y suis allée en Janvier en club impérial avec chambre de luxe. Je crois qu'avec le club impérial, il n'y a pas de bloc spécifique. Nous avons eu le bloc 27 tout prêt de la mer en chambre suite junior. J'ai adoré ce bloc, 1 minute et rendu à la plage. Le bain tourbillon était dans la salle de bain avec douche fermé à coté.
0 réponse
Répondre